Menu





Seydina Omar Ba rejoint Thierno Bocoum et Cie: "L'unique enjeu est que l'opposition sorte victorieuse des prochaines législatives..."

Samedi 30 Avril 2022

Le Président du mouvement "Alternative 2022", Seydina Omar Ba compte participer aux prochaines élections législatives prévues le 31 juillet prochain et a choisi la  "AAR SENEGAL, Alternative" pour une Assemblée de Rupture. 


"Après des discussions approfondies et des échanges constructifs, je suis heureux de vous annoncer que le mouvement Alternative 2022 dont je suis le Président prendra part aux prochaines élections législatives en tant que membre de la coalition de l'opposition impulsée par Dr El Hadji Abdourahmane Diouf, Thierno Hamidou Dème, Thierno Alassane Sall, Cheikh Oumar Sy et Thierno Bocoum", a t-il fait savoir.



Pour Seydina Omar Ba, cette offre politique est portée par des citoyens habités par la rigueur et un ferme engagement en faveur d'un progrès digne de ce nom et digne de notre pays. "Je saisis cette occasion pour inviter à cette coalition tous ceux et celles qui considèrent que le Sénégal mérite enfin que les sujets de fond y reprennent le dessus sur les guéguerres personnelles et les règlements de comptes politiques. Nous tendons la main à ceux et celles qui jugent la situation du pays suffisamment grave pour mériter que chacun apporte le meilleur de lui-même pour la construction de notre belle Nation, pétrie de talents et de ressources", a t -il rappeler. 


Il a par ailleurs lancé un appel à ceux et celles qui pensent que notre pays a besoin d'une vraie respiration démocratique, d'une offre politique diverse, pour permettre un libre choix aux citoyens. "L'unique enjeu est que l'opposition sorte victorieuse des prochaines législatives afin que le Sénégal puisse appréhender son avenir sur de nouvelles bases et avec toute la sérénité nécessaire à l'édification d'une Nation prospère. "
 

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Ligue 1 : le PSG s’impose à Metz dans la douleur et reprend la tête

Liga : les Blaugrana poursuivent leur série victorieuse

Retour de Salah, doublé d’Ekitike : Liverpool trop fort pour Brighton

Liverpool : Mohamed Salah réintégré contre Brighton après une sanction disciplinaire

Critiquée sur ses photos, Chrisy Chris oppose la sérénité et l’acceptation de soi

Pape Thiaw : « Je ne m’inquiète pas pour ces jeunes »

CAN 2025 : Pape Thiaw sécurise son effectif avec cinq réservistes

CAN 2025 : voici la liste des 28 joueurs, Pape Thiaw sort l’artillerie lourde

CAN 2025 : voici la liste des 28 Lions retenus par Pape Thiaw

Vidéo : Liste des Lions, surprises, clash ministère des sports-Cnoss