Menu

Serigne Saliou Ndiaye, responsable Apériste répond à Adama Gaye

Lundi 18 Septembre 2017

Serigne Saliou Ndiaye, responsable Apériste  répond à Adama Gaye
Mr Adama Gaye , vous commencez vraiment à dépasser les bornes, c'est pas parce que faire du buzz est gratuit sur Facebook que vous vous le permettez. Trop c'est trop nak.

Vous avez beau exprimé votre position, à votre manière de voir les choses fonctionnées sous le Président de la République MackySall. Vous êtes libre de refuser qu'il soit votre Président, mais respectez la liberté de la majorité Sénégalaise qui le considère "légitimement" comme l'unique President De cette République. Ces femmes, jeunes et cadres dont vous insultez leur conscience chaque jour, car pour seule cause ils croient à la vision du Président d'émerger le Sénégal n'est pas un acte digne d'un Grand journaliste que vous êtes .

Nous savons que vous êtes "courageux". Nous nous rappellons de votre menace glaçante "Si je parle, il tombe" . Depuis lors vous parlez, les Sénégalais lui renouvellent toujours confiance, à chaque élection. Respect quand bien même. Peut-être, la fameuse rencontre à Adis Abeba entre vous, quelques témoins oculaires et le Président de tous les Sénégalais, nous faisaient part quelques uns de vos confrères journalistes a changé la donne. 


Ne pensez-vous pas qu'il est grand temps de changer de stratégie ou d'arme et d'arrêter de vexer les autres Sénégalais qui ne sont pas dès aperistes comme moi, mais soutiennent toujours la politique du chef de l'Etat et De reconnaissent à lui?
N. B: Le pays est civilisé. Nous ne sommes pas dans une "cavalcade" comme vous le pensez, encore moins notre Président.


Comment un journaliste tant suivi par les Facebookers se permet non seulement de prendre toujours position, en lieu et place de l'impartialité, mieux il prétend "légitimer un coup d'Etat" . Monsieur le Procureur De la République ne tarderait pas , sans doute, à passer à l'acte. J'ai peur pour le Sénégal "Adama Macron GAYE" vous vous préparez pour 2019, il me semble.

Serigne Saliou Ndiaye, Responsable Apériste 
Lisez encore

Nouveau commentaire :






AUTRES INFOS

Fin de parcours en Ligue des Champions : Le PSG battu par Dortmund, direction la finale pour les Allemands

Clap de fin sur l'affaire du trafic de drogue : Bachir Diop Libéré

Décès de Marie-Dominique Kacou : Une perte pour le paysage médiatique ivoirien

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du 07 mai 2024 (wolof)

DIBA-DADDé : Son nouveau single secoue l'industrie musicale

La Une du journal le réveil du Lundi 06 Mai 2024

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du 06 mai 2024 (wolof)

Lutte : Eumeu Sène neutralise Sa Thies

La magie de Mia Guissé : Un look jeans qui fait sensation

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du 04 mai 2024 (wolof)


Flux RSS

Inscription à la newsletter