Serigne Saliou Ndiaye, responsable Apériste répond à Adama Gaye

Lundi 18 Septembre 2017

Serigne Saliou Ndiaye, responsable Apériste  répond à Adama Gaye
Mr Adama Gaye , vous commencez vraiment à dépasser les bornes, c'est pas parce que faire du buzz est gratuit sur Facebook que vous vous le permettez. Trop c'est trop nak.

Vous avez beau exprimé votre position, à votre manière de voir les choses fonctionnées sous le Président de la République MackySall. Vous êtes libre de refuser qu'il soit votre Président, mais respectez la liberté de la majorité Sénégalaise qui le considère "légitimement" comme l'unique President De cette République. Ces femmes, jeunes et cadres dont vous insultez leur conscience chaque jour, car pour seule cause ils croient à la vision du Président d'émerger le Sénégal n'est pas un acte digne d'un Grand journaliste que vous êtes .

Nous savons que vous êtes "courageux". Nous nous rappellons de votre menace glaçante "Si je parle, il tombe" . Depuis lors vous parlez, les Sénégalais lui renouvellent toujours confiance, à chaque élection. Respect quand bien même. Peut-être, la fameuse rencontre à Adis Abeba entre vous, quelques témoins oculaires et le Président de tous les Sénégalais, nous faisaient part quelques uns de vos confrères journalistes a changé la donne. 


Ne pensez-vous pas qu'il est grand temps de changer de stratégie ou d'arme et d'arrêter de vexer les autres Sénégalais qui ne sont pas dès aperistes comme moi, mais soutiennent toujours la politique du chef de l'Etat et De reconnaissent à lui?
N. B: Le pays est civilisé. Nous ne sommes pas dans une "cavalcade" comme vous le pensez, encore moins notre Président.


Comment un journaliste tant suivi par les Facebookers se permet non seulement de prendre toujours position, en lieu et place de l'impartialité, mieux il prétend "légitimer un coup d'Etat" . Monsieur le Procureur De la République ne tarderait pas , sans doute, à passer à l'acte. J'ai peur pour le Sénégal "Adama Macron GAYE" vous vous préparez pour 2019, il me semble.

Serigne Saliou Ndiaye, Responsable Apériste 



AUTRES INFOS

Léa Soukeyna Ndiaye citée dans une rocambolesque affaire…

Le président français arrive à Saint-Louis : la mairie refait toutes les routes !

Rihanna annonce un projet de 187 milliards au Sénégal

Scandale: le bois Casamançais en Gambie, un blanc revendique...

Wally Seck : Tout ce que vous ne saviez pas sur sa fortune

Encore une journaliste nue sur un site de film X



La Casamance entre chagrin et colère après les meurtres !

Le fils d’une victime raconte: «Mon papa n’avait pas le choix en se rendant dans la foret. Car il n'y a rien à Ziguinchor... »

Assassinats de 13 personnes: les obsèques ont commencé à Ziguinchor (Regardez)

Les dérapages de Pierre Atépa Goudiaby sur la tuerie de Boffa

Audio: « Atepa Goudiaby doit être arrêté et entendu sur la tuerie de Boffa »

Les gendarmes "racketeurs" ont été sanctionnés

Les graves accusations du MFDC sur le Gouverneur, la gendarmerie et le procureur de Ziguinchor