Menu





Serigne Moustapha Sy: «Je lui avais donné un avertissement, quand sa voiture avait pris feu. Mais la prochaine fois, on verra»»

Lundi 11 Novembre 2019

Serigne Moustapha Sy est en colère contre le chef de l’Etat et son ministre de l’Intérieur, Aly Ngouille Ndiaye. «Macky Sall doit faire très attention ; lui et son ministre de l’Intérieur doivent arrêter leurs provocations», a-t-il averti.

Lors de la célébration de la nuit du ‘’Mawlid’’, le responsable moral des ‘’Moustarchidines’’ a martelé : «je lui (Macky Sall : ndlr) avais donné un avertissement, quand sa voiture avait pris feu. Mais la prochaine fois, on verra» le marabout-politicien a aussi mis en garde le président de la République sur ses soutiens aux différents khalifes généraux.

 Dans les colonnes  de "Source A", Serigne Moustapha Sy avertit le chef de l’Etat, Macky Sall et son ministre de l’Intérieur, Aly Ngouille Ndiaye. Il leur demande d’arrêter ‘’leurs provocations’’. Le responsable moral des «Moustarchidines» s’est offusqué d’un incident dont son convoi a été victime, à Tivaouane, samedi dernier. «Je demande à Macky Sall et son ministre de l’Intérieur d’arrêter les provocations», a-t-il persisté et signé.

‘’Des instructions ont été données à un gendarme qui a arrêté mon convoi et a dit
que je n’ai pas le droit d’avoir un gyrophare et une sirène. Alors que même les ânes et les chats ont droit à un gyrophare.’’ Le marabout-politicien n’en veut pas simplement au président Macky Sall. Loin s’en faut ! Il étouffe de rage, également, contre le ministre de l’Intérieur. Même si le premier flic du Sénégal n’est pas le patron des gendarmes, Serigne Moustapha Sy est énervé contre le ministre-maire de Linguère. Au motif que, accuse-t-il, ‘’des instructions ont été données à un gendarme qui a arrêté mon convoi et a dit que je n’ai pas le droit d’avoir un gyrophare et une sirène’’.

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >


AUTRES INFOS

Transfert : Diawandou Diagne rejoint Buru Sport Club aux Maldives

« Liverpool m’a jeté en pâture », dénonce Mohamed Salah, qui envisage un départ

Marc Brys attaque encore Samuel Eto’o : « C’est lui qui a fait la liste pour la CAN »

Ligue 1 : le Jaraaf décroche enfin sa première victoire de la saison

Pape Thiaw sur le duel face à la France : « Pour aller loin, il faut battre les grands »

L’enseignante accusée d’une relation inappropriée avec un élève se défend : « Ce qui s’est passé était un accident » (Vidéo)

Vidéo compromettante : une enseignante au cœur d’une enquête pour relation présumée avec un mineur en Afrique du Sud

« Ma lionne s’en est allée » : les mots forts d’Ariel Sheney à son épouse disparue

Zimbabwe : la vidéo d’une prof de 33 ans et de son élève de 16 ans secoue la toile

Jennifer Lopez excite ses fans : « Préparez-vous, le show arrive dans 26 jours