Menu





Serigne Mboussobé Bousso tacle les détracteurs du ministre de l'intérieur: « Aly Ngouille Ndiaye n’est ni un voleur, ni un menteur… »

Mercredi 28 Février 2018

Serigne Mboussobé Bousso tacle les détracteurs du ministre de l'intérieur: « Aly Ngouille Ndiaye n’est  ni un voleur, ni un menteur… »

Depuis Paris où il participe au salon international de l'agriculture, le Directeur Général de AL Hakhou Agro Business, Serigne Mboussobé Bousso, par ailleurs Président du mouvement AL Hakhou, et Le coordonnateur national convergence des jeunes marabouts Mackystes s’est prononcé sur l'actualité du pays, particulièrement sur la polémique qui enflamme les réseaux sociaux sur la sortie du ministre de l’intérieur, Aly Ngouye Ndiaye.
 
« Au juste le ministre de l'intérieur est un homme de valeur, un homme digne qui dit la vérité sans arrière-pensée. Tout le monde sait que Aly Ngouye Ndiaye est un camarade politique de Président Macky Sall et son ami. Il fait de la politique pour le Président » rectifie le Marabout politicien.
Pour le résident Serigne Mboussobé Bousso, le maire de Linguère, « est un homme digne, de valeur et ne mélange pas son travail et avec ses ambitions politiques ou encore personnelles. C'est très clair ce qu'il a dit » persiste le Président du mouvement AL Hakhou, et Le coordonnateur national convergence des jeunes marabouts Mackystes.

Dans cette affaire, il soupçonne certains de l’opposition mais aussi ceux de l’APR. « Aly Ngouille Ndiaye n'est ni voleur ni menteur. Seulement il y'a des mal intentionnés qui déforment toujours le propos des gens qui ne sont des politiciens de métiers. Les marabouts de la jeunesse disent. Aly Ngouye Ndiaye mérite toute responsabilité qu'on lui donne, il est courageux et a chemine longtemps jusqu'ici. Mais comme le dit l'adage, il n'est pire sourd que celui qui veut entendre.  Pire il y’à certains responsables de APR qui sont derrière cette machination et s'ils n'arrêtent pas, on va les démasquer. »

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

C’est scandaleux et profondément irrespectueux !

CAN 2025 : Pape Bouna Thiaw, Ismaïla Sarr et Iliman Ndiaye entendus par la CAF

Décès d’Halima Gadji : Bravador appelle à la retenue face à la cacophonie autour de la dépression

Organisation du Mondial 2030 : comment l’Espagne a utilisé les incidents de la CAN pour écorner l’image du Maroc

Décès de Halima Gadji : les causes officiellement connues

Nécrologie : Décès de l'actrice Halima Gadji

HLM Montagne : S. Yatt inculpé après l’agression d’une femme enceinte

Saudi Pro League : Sadio Mané décisif avec Al Nassr

Coupe du monde aux États-Unis : l’appel au boycott de Sepp Blatter

Retour amer pour Pathé Ciss au Rayo Vallecano après son sacre à la CAN