Menu

Sénégal : pelouse, panne d’électricité… Le coup de gueule de Mané !

Dimanche 6 Juin 2021

Parfois critiqué pour son discours trop lisse, Sadio Mané a poussé un véritable coup de gueule à l’issue de la victoire du Sénégal face à la Zambie (3-1) samedi en match amical à domicile au Stade Lat Dior de Thiès. L’ailier de Liverpool a fustigé l’état du terrain et surtout la panne d’électricité survenue à la mi-temps et qui a retardé le coup d’envoi de la seconde période d’environ 30 minutes. Cette péripétie explique selon lui la baisse de régime des Lions durant le second acte.

«Sur la deuxième mi-temps, c’était compréhensible. Je pense que le peuple sénégalais mérite mieux. C’est déplorable ce qu’il s’est passé», a pesté le Red au micro de Dakaractu. «Pour des joueurs de haut niveau, attendre 30 à 35 minutes puis revenir dans le match, c’est compliqué. Ce qui s’est passé n’est pas digne d’un pays de football comme le Sénégal. L’état du terrain était aussi catastrophique, il faut s’améliorer. On a fait ce qu’il fallait mais tout n’était pas rose.»

Alors que le Sénégal ne possède aucun stade homologué aux normes de la FIFA, ce nouvel incident fait vraiment tache. Des travaux de mise en conformité doivent prochainement être achevés afin de permettre aux Lions de jouer à domicile pour les éliminatoires du Mondial 2022 en septembre. Il y a urgence…

La Redaction




AUTRES INFOS

Présidence FSF- Mady Touré : “Tout sauf Augustin Senghor”

Le grand meeting de Pastef prévu ce samedi à Podor annulé

NÉCROLOGIE : Le Khalife de Serigne Mame Mor Diarra Mbacké rappelé à Dieu

Pegasus : Le Maroc sert des citations directes en diffamation contre Forbidden Stories et Amnesty

La voiture des acteurs de la série "Infidèles" endommagée : Ce qui s'est réellement passé

Thiès:Il achète un téléphone volé, utilise le Whatsapp de la propriétaire et lui envoie des images

Kaolack : Le gouverneur annule les concerts de Ngaaka et Wally Seck


Recherche