Sénégal: mariage de Mbathio Ndiaye, ce qu’il en est réellement

Mardi 30 Mai 2017

Sénégal: mariage de Mbathio Ndiaye, ce qu’il en est réellement

Depuis quelques jours, une rumeur affole les rues de Dakar et du Sénégal tout entier. A en croire plusieurs médias sénégalais, la célèbre danseuse Mbathio Ndiaye se serait mariée. Les médias qui semblent en savoir un peu plus sur la nouvelle situation matrimoniale de la chorégraphe, font même savoir qu’elle est devenue madame Camara. C’est ce qu’indiquent d’ailleurs nos confrères de senepeople.

Même si aucune information officielle n’a été donné sur le lieu et le jour où s’est déroulée la cérémonie de mariage, certaines rumeurs laissent entendre qu’elle se serait déroulée au domicile familiale de Mbathio Ndiaye. La famille de Camara se serait rendue au domicile des parents de Mbathio Ndiaye. C’est en ce lieu que tout s’est déroulé. Tout ce que l’on sait en dehors du nom du mari de la danseuse, ce sont ces indications dont l’on ne sait si c’est la vérité ou des rumeurs.

A la question de savoir pourquoi avoir pris une telle décision, certains observateurs expliquent que la danseuse voudrait se redonner une autre image après la publication des photos obscènes d’elle sur les réseaux sociaux, il y a quelques temps. Il faut dire que l’image de la danseuse avait été fortement entachée. Elle était devenue la risée de plusieurs internautes. Certains internautes avaient même tenu des propos allant des moins courtois au plus dégradants




AUTRES INFOS

Deso Dogg, ancien rappeur devenu jihadiste, tué en Syrie

Léa Soukeyna Ndiaye citée dans une rocambolesque affaire…

Le président français arrive à Saint-Louis : la mairie refait toutes les routes !

Rihanna annonce un projet de 187 milliards au Sénégal

Scandale: le bois Casamançais en Gambie, un blanc revendique...

Wally Seck : Tout ce que vous ne saviez pas sur sa fortune



La Casamance entre chagrin et colère après les meurtres !

Le fils d’une victime raconte: «Mon papa n’avait pas le choix en se rendant dans la foret. Car il n'y a rien à Ziguinchor... »

Assassinats de 13 personnes: les obsèques ont commencé à Ziguinchor (Regardez)

Les dérapages de Pierre Atépa Goudiaby sur la tuerie de Boffa

Audio: « Atepa Goudiaby doit être arrêté et entendu sur la tuerie de Boffa »

Les gendarmes "racketeurs" ont été sanctionnés

Les graves accusations du MFDC sur le Gouverneur, la gendarmerie et le procureur de Ziguinchor