Sénégal: la maison d'un ministre transformée en bordel

Samedi 3 Juin 2017

Sénégal: la maison d'un ministre transformée en bordel
Les 9 chinoises, arrêtées à la cité Isra de Bel Air dans une maison appartenant au Ministre de l’Agriculture, ont fait face au juge ce vendredi. Devant la barre, renseigne le Journal ‘‘Les échos’’, Li Jin Ling leur patronne, indique avoir amené ses compatriotes de la chine en contrepartie d’une somme de 500 dollars. Elle dit vouloir les  faire travailler comme serveuses. Puis, par l’intermédiaire de  Massamba Bâ, qui parle Chinois, elle est parvenue à louer une maison qui appartient au ministre de l’Agriculture, Papa Abdoulaye Seck pour installer ses compatriotes.

Mais, rapporte le Journal ‘’Les Echos’’, depuis, la villa du ministre est transformée en véritable auberge  avec des va et viens incessants et beaucoup de bruits. Ce qui a fortement dérangé le voisinage qui a alerté la police. Les limiers débarqueront et embarqueront tout ce beau monde. Et lors de la perquisition du domicile, ils ont trouvé 38 préservatifs dans les chambres et les bacs à ordures.

«J’ai mon passeport en cours de validité et ces employées que j’ai fait venir de la Chine détiennent aussi les leurs. Je vais les employer comme serveuses dans le bar que je vais ouvrir au Sénégal. J’ai payé le billet d’avion de certaines d’entre elles et les documents concernant ce projet sont entre les mains de mon avocat », a indiqué la patronne des filles Li Jin Ling.

Mais, ses propos ne convaincront pas le procureur qui a requis contre elle, 5 ans de prison pour proxénétisme dont 2 ans ferme. Pour le reste des filles, le maitre des poursuites a requis 3 mois de prison ferme pour prostitution clandestine. Il a écarté cependant Massamba Bâ du dossier.


1.Posté par ky franck yannik le 03/06/2017 16:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler




AUTRES INFOS

Deso Dogg, ancien rappeur devenu jihadiste, tué en Syrie

Léa Soukeyna Ndiaye citée dans une rocambolesque affaire…

Le président français arrive à Saint-Louis : la mairie refait toutes les routes !

Rihanna annonce un projet de 187 milliards au Sénégal

Scandale: le bois Casamançais en Gambie, un blanc revendique...

Wally Seck : Tout ce que vous ne saviez pas sur sa fortune



La Casamance entre chagrin et colère après les meurtres !

Le fils d’une victime raconte: «Mon papa n’avait pas le choix en se rendant dans la foret. Car il n'y a rien à Ziguinchor... »

Assassinats de 13 personnes: les obsèques ont commencé à Ziguinchor (Regardez)

Les dérapages de Pierre Atépa Goudiaby sur la tuerie de Boffa

Audio: « Atepa Goudiaby doit être arrêté et entendu sur la tuerie de Boffa »

Les gendarmes "racketeurs" ont été sanctionnés

Les graves accusations du MFDC sur le Gouverneur, la gendarmerie et le procureur de Ziguinchor