Menu







Sénégal : des passagers de Air Sénégal bloqués à l’AIBD depuis 48h

Mardi 5 Mars 2024

Les faits commencent á devenit une habitude.Des passagers d’un vol d’Air Sénégal international qui devait quitter Dakar  depuis samedi pour Paris, sont toujours bloqués à l’Aéroport Blaise Diagne de Diass (AIBD). Aucune information sur les raisons de ce retard ne leur ont pas été livrées. Désemparés, les passagers ont décidé de faire bloc et de se faire entendre. Sous les applaudissements, ils ont crié leur ral le bol.

Sur Twitter, la compagnie a décidé de répondre aux messages de Sané Malang qui, depuis le blocage, n’a cessé de jeter des piques à la compagnie sénégalaise. 

« Après l’aéroport de Paris, c’est autour de l’aéroport International Blaise Diagne de Diass où des passagers attendent un vol de FlyAir Sénégal depuis 24heures », a écrit M.Sané.



1.Posté par Moise le 05/03/2024 09:08
Je ne comprends pas que les gens continuent à acheter des billets sur Air Sénégal, même l'administrateur de l'Etat a souligné les carences de la compagnie nationale (voir les articles il y a 2 ou 3 mois de cela).
Air Sénégal est dirigé par un incompétent (pilote de formation et incapable de gérer une compagnie aérienne). L'Etat a injecté des milliards et ce dirigeant continue a recruté ses amis, ses parents, distribue des primes à la tête du client, fait revenir des personnes remerciées auparavant pour incompétence notoire.
Le Sénégal est incapable de diriger, de gérer, de maintenir et de développer une compagnie aérienne (des avions surdimensionnés pour certaines destinations, service de maintenance moribond, incompétences de gestion, ....). N'achetez plus et ne voyagez plus sur Air Sénégal, j'en ai fait des frais et je me suis résigné à mettre de côté cette compagnie.

Nouveau commentaire :




AUTRES INFOS

Real Madrid : Brahim Diaz parmi les joueurs susceptibles de partir

Chocs des grands en EPL et Classique parisien : enflammez votre week-end footballistique avec 1xBet !

Éliminatoires CDM U20 féminine 2026 : Mbayang Thiam dévoile sa liste pour défier le Nigeria

CAN 2025 : le Maroc fait appel des sanctions de la CAF après la finale contre le Sénégal

Mercato : Karim Benzema quitte Al-Ittihad

Mondial 2026 : l’Algérie refuse un match amical contre les États-Unis

CAN féminine 2026 : l’Afrique du Sud dément toute reprise de l’organisation au Maroc

Organisation de la CAN féminine 2026 : le Maroc envisage un désistement

Diourbel : Ely Birahim Fall élu président de la Ligue régionale de football

CAN 2025 : pourquoi la Gambie n’a pas félicité le Sénégal après son sacre