Menu






Sénégal: Une fillette de 15 ans vi0lée dans le bureau d'un Sous-préfet !

Vendredi 13 Juillet 2018

M Fall (18 ans), El H S Sall (18 ans) et P. Fall (21 ans) ont vraiment de l’audace.  Ils ont l’outrecuidance d’entretenir des rapports sexuels avec la femme de ménage de la sous-préfecture de Coki, à l’intérieur même du bureau du maitre des lieux, à son insu.

N’eut été la vigilance de la femme de l’autorité, le trio ne serait jamais inquiété. 
A F 15 ans s’occupait de l’entretien de la sous-préfecture en sus de la maison de l’autorité où elle créchait depuis 3 ans.  Mais la jeune fille avait des fréquentations douteuses. Alors sans tambours ni trompette, sa bienfaitrice (épouse du Sous-préfet) a mené sa propre enquête. Un jour, elle est interpellée nuitamment par le nommé P D Fall qui l’avait confondue avec sa protégée et lui a adressé des propos vulgaires et salaces selon L’Observateur.


Elle questionne la fille qui lui répond : « j’ai été violée à 5 reprises par les nommés M Fall, El Hadj Sall et P D Fall. Ils m’avaient trouvée à la sous-préfecture au moment où je nettoyais els bureaux. Les deux premiers nommés ont couché avec moi dans le bureau du sous-préfet sur le canapé. P D Fall et M Fall m’avaient entrainée dans les toilettes situés à l’arrière de la maison avant d’abuser de moi ».

 La femme n’y croyait pas à ses oreilles et conduit la fille au centre de santé de Coki où une gynécologue a diagnostiqué une défloraison de l’hymen. 
Les mis en cause ont avoué les faits et soutiennent que c’est elle-même qui leur avait donné rendez-vous dans la sous-préfecture. L’affaire est mise en délibéré.
LIMAMETTI.COM

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Matchs amicaux de mars : Pape Thiaw dévoile une liste de 28 Lions pour mars, sans Sadio Mané

Ligue des champions : Liverpool renverse Galatasaray et s’offre un choc contre le PSG

Retrait du trophée au Sénégal : la réaction de Mady Touré

TECNO lance la série CAMON 50 : zoom ultra-précis, IA artistique et sécurité renforcée pour un smartphone complet

Retrait du trophée de la CAN 2025 au Sénégal : une députée ivoirienne s’en mêle

Litige Sénégal–Maroc : la FSF dénonce une décision “inique” et saisit le TAS

Trophée retiré au Sénégal : les précisions de la Fédération marocaine de football

Tribunal Arbitral du Sport : ce que la FSF peut entreprendre pour contester la décision de la CAF

Augustin Senghor fustige la décision du TAS : « Ils ont osé se substituer à l’arbitre ! »

Claude Le Roy sans filtre : « Cette décision va faire rire toute la planète football »