Menu

Sénégal : Les boulangers annoncent une grève les 18 et 19 mars

Samedi 8 Mars 2025

Malgré les efforts des autorités pour fixer le prix de la baguette de pain à 150 francs, les consommateurs sénégalais ne sont pas encore sortis d’affaire. En effet le Regroupement des Boulangers du Sénégal (RBS) a déposé, ce 6 mars 2025, un préavis de grève pour les 18 et 19 mars 2025, dénonçant le non-respect des engagements des autorités et la dégradation de leur situation économique. Malgré des demandes d’audience répétées auprès du Premier Ministre et du Ministère du Commerce et de l’Industrie, leurs préoccupations restent ignorées.

De nombreuses boulangeries font face à des difficultés financières, certaines étant déjà en faillite. Les boulangers menacent de prolonger la grève si des mesures concrètes ne sont pas prises pour soutenir le secteur.
 
exclusif net

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Bébé Diène écroué : son combat contre Zarco annulé

Shakira signe son grand retour au Mondial avec « Dai Dai », l’hymne officiel de la Coupe du monde 2026

France–Sénégal : le match commence hors terrain, Pape Thiaw rencontre la diplomate Christine Fages

Jules-François Bocandé : 14 ans après, la légende “Essamay” reste vivante

États-Unis : Donald Trump réaffirme le rôle de Dieu dans la puissance américaine

CAN 2025 : trois supporters sénégalais de retour à Dakar après leur condamnation au Maroc

Refus du prince marocain de remettre le trophée à l’équipe du Sénégal : Fatimé Raymonne Habré évoque “un acte très violent”

Ligue des champions : le PSG renverse le Bayern et retrouve Arsenal en finale

Ligue des champions: Arsenal écarte l'Atlético

Maroc : la délégation de Handicap.sn accueillie à Casablanca pour un festival international