Sénégal, 3 enseignants engr0ssent plus 10 élèves

Mercredi 11 Juillet 2018

Sénégal, 3 enseignants engr0ssent plus 10 élèves
Considéré comme un lycée d’Excellence, le lycée de la ville  de Bounkiling de Sédhiou (Au sud du Sénégal) est touché par une affaire qui n’honore nullement l’établissement ni l'éducation d'une manière générale. Au cours de l’émission « Teuss » de la radio Zik Fm,  le journaliste, Ahmet Aïdara révèle au grand jour un scandale concernant 3 professeurs, qui ont enceinté 13 jeunes élèves 13 jeunes élèves de 16 à 19 ans. 

Selon le témoignage du conseiller municipale  de la dite localité repris par exclusif.net  "On a toujours engrossé les jeunes fille dans ce lycée mais cette année on a constaté une hausse vertigineuse. Un enseignant bien formé doit avoir de la maturité  et de la responsabilité. On ne peut pas comprendre que les enseignants  affectés dans cette zone pour inculquer du savoir aux élèves puissent engrosser plus 13 filles et détruire leur avenir. C'est inamissible!. Nous demandons  à l'Etat de prendre ses responsables car nos filles ne sont plus en sécurité dans les écoles", dénonce Papa Souleymane Camara.

Il demande à ces enseignants de ne plus revenir dans ce lycée. "Car nous avons plus confiance à ces enseignants.  Car ce sont des  irresponsables et nous allons porter plainte pour les dénoncer et on ne veut plus voire ces faux enseignants dans ce lycée", dénonce Pape Souleymane Camara. Ibrahima Diatta affirme que sa nièce fait partie des victime. "C'est ignoble ces actes. Et ma nièce ne va plus à l'école à cause de cette grosse."
 Témoignage


Dans la même rubrique :
< >

ACTUALITÉ | AUTRES INFOS | TV& RADIOS | KHALIL POST | POLITIQUE





AUTRES INFOS

Oumou Sow provoque l'opposition : «Je préfère Macky Sall ...»

Vidéo: Demba Kandji dévoile son bulletin de santé

Mamoudou Gassama menacé d'expulsion?

Perlicious, la marque béninoise des divas 5XL

IBK boycotté par ses électeurs et se retrouve seul dans un stade

La Zambie ferme ses portes à Koffi Olomidé



Pr Ndiack Fall sur l'affaire Khalifa Sall: «Cet arrêt de la CEDEAO désavoue le juge d'instruction, qui avait avalisé... »

Kéba Sonko en deuil, sa fille Maty est décédée !

Pierre Atépa Goudiaby : « On parle trop dans ce pays... »

Atépa Goudiaby n'est pas pour le retour de Karim Wade...

Atépa Goudiaby promet un million d'emplois à la jeunesse

Concurrence déloyale: Moustapha Diop rassure les industriels

Le ministre Moustapha Diop sur le parc industriel de Diamniadio: « il va générer plus de 25.000 emplois...»



exclusif.net, site politique pour l'Afrique