Sédhiou : Un prof d'EPS arrêté pour avoir engrossé plusieurs élèves

Jeudi 31 Mars 2022

A Ndiamacouta, commune située dans le département de Bounkiling (région de Sédhiou), une sulfureuse affaire de mœurs impliquant un professeur d’éducation physique et sportive (Eps) continue de défrayer la chronique. Ce dernier est mis aux arrêts pour avoir enceinté "plusieurs jeunes élèves de 15 ans", selon les témoignages des parents des victimes. 

Son procès, initialement prévu ce jeudi au Tribunal de grande instance (Tgi) de Sédhiou, a été finalement renvoyé au 7 avril prochain, rapporte la Rfm. Il est poursuivi pour abus sexuels sur mineures. 

Selon des informations, parmi les victimes de ce professeur d'Eps, il y a la fille d'un de ses collègues, Abdoulaye Cissé. Ce dernier estime d'ailleurs que sa fille a accouché le 27 novembre dernier des œuvres du mis en cause.

"Avant même ma fille et celle qu'il vient d'engrosser et qui lui a valu sa dernière arrestation, il avait abusé d'autres jeunes filles qui ont finalement abandonné l'école, notamment à Bounkiling et à Thiès, sa ville natale", a révélé M. Cissé.

Sa demande de mise en liberté provisoire rejetée par le tribunal, l'enseignant présumé prédateur sexuel est retourné en prison, en attendant d'être édifié sur son sort. 


seneweb.com
R

Nouveau commentaire :





AUTRES INFOS

Vidéo : Les révélations de Max Mbargane sur le meurtre commis par le jumeau du lutteur Mama Lamine

Tentative d'inhumation à Touba: La dépouille d'un "homosexuel" refoulée

Wakhinane Nimzatt : Macky Sall offre près de 400 baux aux habitants de la cité "Diobene" grâce à Habib Niang

PSG: Le directeur sportif limogé

Gambie : Le Groupe Edk ouvre un restaurant "Djolof Chicken" à Banjul

Les premiers éléments de l’enquête sur l'assassinat de Fatou Kiné Gaye....

Le capitaine Touré a un homonyme !!!

Série de meurtres et d'agressions à Dakar : Antoine DIOME, ministre de l'intérieur indexé


Flux RSS

Inscription à la newsletter