Menu





Sécurité intérieure : la police procède à un remaniement stratégique

Lundi 10 Février 2025

Selon L’Observateur, ces changements concernent notamment les directions de la Sécurité publique, de la Surveillance du territoire, de la police judiciaire et des frontières.

Parmi les principales directions touchées, la Direction de la Surveillance du territoire (DST) figure en bonne place. Le quotidien du Groupe Futurs Médias rapporte sept nouvelles nominations : le commissaire Balla Fall a été nommé adjoint opérationnel du Directeur de la Sécurité publique. Ses collègues Moustapha Sène, Alassane Dia et Omar Boun Khatab Guèye ont pris la tête des services régionaux de renseignements à Saint-Louis, Ziguinchor et Fatick, respectivement.


Les services de renseignements de Kaffrine, Sédhiou et Matam sont également concernés, avec de nouvelles affectations pour le commandant Boubou Fofana et les lieutenants William Keïta et Alassane Diouf, à leur tête.
exclusif net

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Lutte sénégalaise : l’État se penche sur la reprise des combats

Fécafoot : Eto’o visé par une plainte pour détournement de fonds publics

Claressa Shields célèbre ses 30 ans et réaffirme son statut de légende

Yemi Alade à l’aube de ses 40 ans : célibataire et sans enfant, un « gâchis » ?

Youssou N’Dour à la Mecque : "Que Dieu, le créateur et l'ultime, accepte notre Omra" (vidéo)

Liga : Le FC Barcelone renverse l’Atlético et reprend la tête

Classico : Le PSG trop fort pour l’OM (3-1)

Liverpool sombre face à Newcastle en finale de la League Cup

Premier League : Arsenal remporte le derby et creuse l’écart avec Chelsea

"Cabo Love" : Philippe Monteiro parle de son avenir musical