Menu





Scandale des 6.000 milliards: Suivez l'intégralité de la conférence de Barthélémy Dias

Vendredi 14 Juin 2019

Les maires «khalifistes» de Dakar ont déclaré, ce jeudi, que l’enquête judiciaire enclenchée par le procureur de la République, Serigne Bassirou Guèye, dans le dossier Petro-Tim, est un moyen d’étouffer ce scandale. REGARDEZ




Le maire socialiste de Mermoz/Sacré-Cœur, vient d'annoncer son départ de l'association des maires du Sénégal (AMS) que dirige Aliou Sall cité dans un scandale de 10 milliards de Dollars. L'ex député trouve ce soutien "scandaleux et honteux".

«Je refuse d’appartenir à une association dirigée par un vulgaire voleur, frère d’une haute personnalité qui, aux yeux des Sénégalais, reste et demeure aussi un voleur», a, martelé le maire de Mermoz-Sacré-Cœur.

Nous y reviendrons 

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Jennifer Lopez excite ses fans : « Préparez-vous, le show arrive dans 26 jours

Résonance : l’album où Josey transforme ses épreuves en force musicale

Abidjan : Nadiya Sabeh, actrice et animatrice, est décédée

Crise à la Fecafoot, Brys exige ses droits : « Qu’on me paie ce qu’on me doit »

VIH/Sida : 4 656 personnes ignorent leur statut à Ziguinchor, selon les autorités sanitaires

Coupe d'Afrique des nations 2025 : 1xBet reste partenaire clé de la CAF

Dieynaba charge son mari : "J’ai découvert qu’il fréquentait d’autres femmes"

Rebondissement dans l’assassinat de Maria de la Rosa : trois suspects arrêtés

Ouverture de l’Ecofest : Sidiki Diabaté remercie Ousmane Sonko pour son soutien

Impact Social distingue Dr Awa Ndiaye : le Complexe bilingue "Senkeur"célébré pour son excellence éducative