Menu

Scandale: Abdoulaye Daouda Diallo " trompe " les populations de Sédhiou avec des mini bus de Kolda

Dimanche 20 Mai 2018

C’est inédit ce qui s’etait passé hier à Sedhiou lors du passage du ministre des Transports Terrestres, Abdoulaye Daouda Diallo. En effet, l’ancien ministre de l’Intérieur et de la Sécurité Publique en charge du secteur des transports terrestres, qui s’était rendu à Sedhiou pour une visite des chantiers de Promoville, a remis des clés de cinq (5) mini bus aux Sedhiouois.


Mais les dits véhicules de transport commun remis en pompe dans ce cadre de cette visite, n’appartiennent pas à la ville de Sedhiou mais plutôt de Kolda. La preuve,  après la cérémonie de remise des clés le jour, les mini bus ont été retournés à Kolda. « Les cinq mini bus ne sont amenés que pour tromper la population. Ils appartiennent à kolda. Ils ont été rendus hier nuit », a déploré notre source très déçue encore par le comportement de ce ministre qui semble être hanté par des scandales.


Toujours d’après notre informateur, les mêmes mini bus qui ont été réceptionnés le matin du vendredi à Kolda, ont aussi suivi le cortège du ministre Abdoulaye Daouda Diallo pour être présentés aux populations de Sedhiou comme leurs véhicules. Mais à la tombée de la nuit, la surprise était très grande du côté des populations en voyant « leurs mini Bus » quitté leur commune direction Kolda.

Par Senpresse.net

Nouveau commentaire :




SPORTS

« Je ne mettrai pas un autre maillot que celui de la France » : cette phrase rattrape le malgache Zacharie Boucher

Équipe nationale : Patrick Vieira lance son mandat avec de nouveaux visages et des retours

Équipe nationale : Lamine Sy, la récompense d’un début de saison remarqué

Équipe nationale : Issa Soumaré, la surprise du chef

Equipe de France : voici la première liste de Zinedine Zidane

Lions : Patrick Vieira ouvre les portes à deux nouveaux gardiens

Sadio Mané forfait, Krépin Diatta non convoqué : les explications de Patrick Vieira

Patrick Vieira officiellement présenté : « Être sélectionneur du Sénégal est un rêve absolu »

Patrick Vieira dévoile sa première liste : 29 Lions convoqués, plusieurs nouveaux visages

« Quatre ans, c’est trop » : Pape Sidy Ba alerte sur le contrat de Patrick Vieira





PEOPLE

« Femme forte » : le coup de gueule d’Esther UHA

À Touba, Awa Fall confie : « De près, on comprend à quel point on ne savait pas grand-chose »

Kandi Burruss : son ex-mari Todd Tucker fait des révélations sur leur vie intime après 11 ans de mariage

Anita Mwarabu, de la blouse d’infirmière aux projecteurs : le parcours mouvementé de « Ninita »

Yaye Awa Dièye, le sourire qui illumine « Yonubercy »

Ciblée à son arrivée au Sénégal, Mourzane Ousmanou rebondit dans le digital

Dakar Olympic City : hôtels, bureaux et 660 appartements prévus à Diamniadio

Musique : Paco Diatta lève le mystère sur « La Lettre J » et dénonce les ravages de la jalousie

Satou, plus de 20 ans d’engagement au service du hip-hop

Thaïlande : un influenceur nigérian meurt après une opération d’agrandissement du pénis