Menu





Saudi Pro League : Mané et Al-Fatil sanctionnés pour avoir ignoré la presse

Jeudi 27 Février 2025

Après leur défaite contre Al-Ettifaq (2-3) lors de la 21ᵉ journée de la Saudi Pro League, Sadio Mané et Mohammed Al-Fatil ont dû faire face à des sanctions. Les deux joueurs d’Al-Nassr ont été condamnés à une amende de 20.000 riyals saoudiens chacun pour avoir refusé de répondre aux questions des journalistes en zone mixte après la rencontre. Cette attitude a enfreint l’article 63-2 du règlement de la Saudi Pro League, qui impose des obligations de communication aux joueurs après les matchs, rapporte AfricaFootUnited.
 
 Frustrés par le revers contre Al-Ettifaq (2-3) dans le cadre de la 21e journée de la Saudi Pro League, Sadio Mané et Mohammed Al-Fatil doivent passe à la caisse. Les deux joueurs ont refusé de se présenter à la rencontre des journalistes dans la zone mixte après la rencontre. Selon les règlements de la Saudi Pro League, cela enfreint l’article 63-2. La punition est une amende de 20 mille riyals saoudiens pour chacun des deux joueurs, rapporte AfricaFootUnited.
 
Saud Al-Rashudi également sanctionné
Le comité de discipline de la Saudi Pro League a également infligé une amende de 10 mille riyals saoudiens à Al-Ahli Saudi à cause des sept cartons jaunes reçus par ses joueurs lors du match contre Damac (0-2) dans le cadre de la 21e journée du championnat saoudien. Le club de Djeddah a dépassé la limite autorisée du nombre d’avertissements par match pour échapper à une sanction.

Le président d’Al-Taawoun, Saud Al-Rashudi, doit régler une amende de 20 mille riyals saoudiens à cause de ses propos après le nul concédé contre Al-Shabab (2-2) toujours dans le cadre de la 21e journée de la Saudi Pro League. Le dirigeant a tenu des propos injurieux envers l’arbitre de la rencontre ce qui enfreint l’article 50-2. Il risque une plus lourde sanction qui peut aller jusqu’à l’interdiction de l’exercice de ses fonctions en cas de récidive.

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Dakar : après un refus de mariage, il publie les vidéos intimes de sa petite amie

Rufisque : A. Diène, promoteur immobilier, arrêté pour viols répétés sur sa fille

How to Build a Strong Team in the Aviator Game

Mondial des clubs: le Wydad Casablanca s'éloigne de la qualification après sa défaite contre la Juventus

Coupe du monde des clubs 2025 : À dix contre onze, le Real Madrid s’impose avec caractère (3-1)

Zarco balayé, l’arène secouée : Sa Thiès s’annonce chez les VIP

Le célèbre influenceur Adamo victime d’un grave accident de la route (vidéo)

Effondrement au stade du 5-Juillet : un mort après le titre du MC Alger

Coupe du Monde des Clubs : l’Inter Milan s’impose in extremis face à Urawa (2-1)

Héroïne de l’info : Téhéran immortalise Sahar Imami, la présentatrice restée à l’antenne sous les bombes