Menu





Sans ministre dans le nouveau gouvernement, AJPADS/A réagit

Vendredi 12 Avril 2019

Le Secrétariat Exécutif (SE) d'AND JEF PADS/A s'est hier sous la présidence du ministre d'Etat, Landing SAVANE Secrétaire Général du Parti, s'est penché sur un certain nombre de questions relatives à la vie du pays et de leur formation politique.


Sur le nouveau gouvernement, le SE a accueilli favorablement la formation du nouveau gouvernement qui marque ainsi le départ d’un nouveau quinquennat et souhaite au passage pleins succès au Président de la République Macky Sall et à son gouvernement. "En lançant le concept "fast track", le Président de la République engage le gouvernement devant le peuple, à réaliser des succès importants par la prise en charge des besoins urgents des populations" peut- on lire dans le communiqué envoyé à exclusif.net.
 
Pour le SE,  "les intérêts des Sénégalaises et des Sénégalais sont au-dessus de tout, c'est pourquoi, notre parti ayant formé des cadres admirables dans plusieurs secteurs d'activités s'engage à mobiliser ses forces et ses talents dans l'intérêt d'une croissance plus dynamique de notre économie et d'une satisfaction plus complète des besoins matériels, éducatifs et culturels de nos concitoyens" insiste le parti de Landing Savané.
 
Le  SE  encourage le gouvernement à poursuivre le travail de modernisation de nos institutions et la réalisation des promesses pour une égalité des chances dans les domaines de l'éducation, de la santé, de l'environnement, de l'accès au logement, au transport collectif et au numérique et à des services publics de qualité.
 

"Fidèle à sa la ligne de conduite, And jef continuera à jouer un rôle prépondérant dans la vie et l’intérêt de la nation. Il s'agira également d'élaborer un programme d'action claire qui puisse aider à la réussite du quinquennat du Président Macky Sall. Enfin, Le SE réaffirme son ancrage dans  Benno Bokk Yaakaar et encourage les autres composantes de la Coalition à renforcer l'unité et la cohésion de la Coalition présidentielle" conclue Ajpads/A.
.
                                               

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Vidéo compromettante : une enseignante au cœur d’une enquête pour relation présumée avec un mineur en Afrique du Sud

« Ma lionne s’en est allée » : les mots forts d’Ariel Sheney à son épouse disparue

Afrique du Sud : la vidéo d’une prof de 33 ans et de son élève de 16 ans secoue la toile

Jennifer Lopez excite ses fans : « Préparez-vous, le show arrive dans 26 jours

Résonance : l’album où Josey transforme ses épreuves en force musicale

Abidjan : Nadiya Sabeh, actrice et animatrice, est décédée

Crise à la Fecafoot, Brys exige ses droits : « Qu’on me paie ce qu’on me doit »

VIH/Sida : 4 656 personnes ignorent leur statut à Ziguinchor, selon les autorités sanitaires

Coupe d'Afrique des nations 2025 : 1xBet reste partenaire clé de la CAF

Dieynaba charge son mari : "J’ai découvert qu’il fréquentait d’autres femmes"