Menu





Sans ministre dans le nouveau gouvernement, AJPADS/A réagit

Vendredi 12 Avril 2019

Le Secrétariat Exécutif (SE) d'AND JEF PADS/A s'est hier sous la présidence du ministre d'Etat, Landing SAVANE Secrétaire Général du Parti, s'est penché sur un certain nombre de questions relatives à la vie du pays et de leur formation politique.


Sur le nouveau gouvernement, le SE a accueilli favorablement la formation du nouveau gouvernement qui marque ainsi le départ d’un nouveau quinquennat et souhaite au passage pleins succès au Président de la République Macky Sall et à son gouvernement. "En lançant le concept "fast track", le Président de la République engage le gouvernement devant le peuple, à réaliser des succès importants par la prise en charge des besoins urgents des populations" peut- on lire dans le communiqué envoyé à exclusif.net.
 
Pour le SE,  "les intérêts des Sénégalaises et des Sénégalais sont au-dessus de tout, c'est pourquoi, notre parti ayant formé des cadres admirables dans plusieurs secteurs d'activités s'engage à mobiliser ses forces et ses talents dans l'intérêt d'une croissance plus dynamique de notre économie et d'une satisfaction plus complète des besoins matériels, éducatifs et culturels de nos concitoyens" insiste le parti de Landing Savané.
 
Le  SE  encourage le gouvernement à poursuivre le travail de modernisation de nos institutions et la réalisation des promesses pour une égalité des chances dans les domaines de l'éducation, de la santé, de l'environnement, de l'accès au logement, au transport collectif et au numérique et à des services publics de qualité.
 

"Fidèle à sa la ligne de conduite, And jef continuera à jouer un rôle prépondérant dans la vie et l’intérêt de la nation. Il s'agira également d'élaborer un programme d'action claire qui puisse aider à la réussite du quinquennat du Président Macky Sall. Enfin, Le SE réaffirme son ancrage dans  Benno Bokk Yaakaar et encourage les autres composantes de la Coalition à renforcer l'unité et la cohésion de la Coalition présidentielle" conclue Ajpads/A.
.
                                               

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

C’est scandaleux et profondément irrespectueux !

CAN 2025 : Pape Bouna Thiaw, Ismaïla Sarr et Iliman Ndiaye entendus par la CAF

Décès d’Halima Gadji : Bravador appelle à la retenue face à la cacophonie autour de la dépression

Organisation du Mondial 2030 : comment l’Espagne a utilisé les incidents de la CAN pour écorner l’image du Maroc

Décès de Halima Gadji : les causes officiellement connues

Nécrologie : Décès de l'actrice Halima Gadji

HLM Montagne : S. Yatt inculpé après l’agression d’une femme enceinte

Saudi Pro League : Sadio Mané décisif avec Al Nassr

Coupe du monde aux États-Unis : l’appel au boycott de Sepp Blatter

Retour amer pour Pathé Ciss au Rayo Vallecano après son sacre à la CAN