Menu





Sandiara : 175 kg de chanvre indien interceptés par la Gendarmerie

Mardi 22 Juillet 2025

Une importante saisie de drogue a été réalisée par la Brigade de Proximité de Sandiara dans la nuit du 20 au 21 juillet 2025. Les gendarmes ont intercepté cinq colis de chanvre indien, totalisant un poids de 175 kilogrammes.
Alertée quelques jours plus tôt d’un possible débarquement de drogue dans sa zone de compétence, l’unité a mis en place un dispositif de surveillance renforcé. Cette opération de veille a permis de repérer une charrette suspecte circulant dans les environs.
À l’approche de la patrouille, le conducteur de la charrette a aussitôt abandonné son attelage et a pris la fuite, profitant de l’obscurité pour échapper aux forces de l’ordre.
La charrette et les colis de chanvre indien ont été saisis et conduits à la brigade. Une enquête a été ouverte pour identifier les individus impliqués dans ce trafic.

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Adil Rami charge Pape Thiaw : « J’aime le Sénégal, mais lui, non »

Vainqueur de la CAN, Pape Gueye honoré par Villarreal sous les applaudissements de Brahim Díaz

Ligue des champions africaine : Berkane de Lamine Camara garde les commandes malgré le nul

Jakobs met en cause le Maroc : « Je soupçonne que trois de nos joueurs ont été empoisonnés »

Ismael Saibari : « Mon geste a été mal interprété »

Hommages et Soutien au Coach Pape THIAW : Tu ne seras jamais seul! (Par Falilou BA )

CAN 2025 : la communauté sénégalaise de Kinshasa célèbre les Lions

Plage de Malibu : un couple interpellé pour outrage public à la pudeur

CAN 2025 au Maroc : l’Organisation marocaine des droits humains alerte sur la montée des discours racistes

Champion d’Afrique sans hommage : Mamadou Lamine Camara ignoré par son club marocain