Samba Laye Seydi : « Nous n’avons pas vendu nos fiches de parrainages à un DG originaire de Ziguinchor »

Mercredi 10 Octobre 2018

Dans notre édition du soir, Ousmane Ba, Ousmane Ba responsable politique APR dans la commune de Niaguis et Coordonnateur du Mouvement des Jeunes pour le Développement Economique et l'Emergence de la Casamance, a accusé un DG d’avoir acheté frauduleusement des fiches de parrainages des communes de Niaguis et Adéane. Samba Laye Seydi supposé être le dealer des fiches de parrainages a réagi et parle de cabale.
 

« Ousmane Ba aime trop dire de ce qu'il ne méprise pas. Et il n’est même présent dans sa propre localité pendant que nous travaillons pour le président Macky Sall. Nous n’avons pas vendu nos fiches de parrainages et aucun DG n’est venu nous faire une proposition de vente.  Ces accusations sont fausses et ne relèvent d’une manipulation montée depuis la commune de Ziguinchor pour ternir notre image », a-t-il dans un communiqué rendu publique ce matin à Niaguis.
 
Dans le communiqué, Samba Laye Seydi, coordinateur de la commune de Niaguis du pool de parrainage de Benno Book Yaakaar, précise que : « A l’image des autres localités, la commune de Niaguis n’a déposé de fiches de parrainage car la campagne est en cours. Et nous faisons un bon boulot reconnu de tous. »
 
Ousmane Ba avait soutenu que sa base va porter plainte contre ce manquement.  Une plainte que Samba Laye Seydi dit attendre cette plainte avec impatience.

ACTUALITÉ | AUTRES INFOS | TV& RADIOS | KHALIL POST | POLITIQUE









Recherche