Menu

Saly : Des voleurs ouvrent le feu sur des gendarmes

Samedi 30 Mars 2019

Saly : Des voleurs  ouvrent le feu sur des gendarmes
Les gendarmes de Saly n’ont pas eu de répit dans la nuit du 28 au 29 mars. Durant toute la nuit, ils ont sillonné le secteur pour traquer les bandits. Une dizaine de personnes ont fait irruption dans une maison située à Saly aérodrome pour tenter de voler des moutons de race appelés «Ladoum».

Ayant entendu du bruit provenant de l’enclos, la maitresse de maison a vite fait d’appeler les gendarmes de Saly qui ont poursuivi les cambrioleurs contraints d’abandonner les moutons. Dans leur fuite, les bandits ont tiré sur les pandores qui n’ont pas riposté, de peur d’atteindre des innocents.

A Malicounda, une autre bande de voleurs de bétail a été signalée et qui a réussi à emporter cinq moutons de race, abandonnant le cheval qui se trouve présentement à la brigade. Dans ce secteur, les hommes du capitaine Sow ont surpris des délinquants brûlant des câbles haute tension de Senelec pour récupérer le cuivre vendu à 5000 frs le kilo. Quand ils ont aperçu les gendarmes, ils ont pris leurs jambes à leur coup.

Nouveau commentaire :




PEOPLE & SPORTS

Coupe du monde 2026 : le programme complet des matchs, horaires et chaînes de diffusion

Mondial 2026 : le Maroc assure l’essentiel contre Haïti et file en seizièmes de finale

Coupe du monde 2026 : la Suisse bat le Canada et termine première du groupe B

Ismaël Koné fait son retour à Vancouver en chaise roulante sous les applaudissements des supporters

Mondial 2026 : la RDC tombe face à la Colombie (1-0)

Black Stars héroïques : l’Angleterre tenue en échec à Foxborough (0-0)

Décès de la mère de Didier Deschamps : Guy Stéphan appelé à diriger les Bleus face à la Norvège.

Mondial 2026 : Mbappé savoure sa 100e sélection et la qualification des Bleus

Sadio Mané refuse d’abandonner : « Bien sûr que nous croyons encore à la qualification »

Les Fennecs rugissent enfin : l’Algérie s’impose au forceps contre la Jordanie (2-1)