Menu




Saison 2020 2021: Le Président Seydou Sané, prend en charge les frais de transport du "CEMT Basket Club"

Lundi 19 Octobre 2020

Seydou Sane, Inspecteur de l’enseignement, vole au secours du "CEMT Basket Club". Apres les autres disciplines le président Sané  a décidé d'aider le basketball Ziguinchorois en prenant en charge les frais de transport du Club en compétition.

Une grande bouffée d'oxygène pour la ligue de basket-ball de Ziguinchor mais aussi pour Cemt Basket Club. Le club avait d'énormes difficultés pour se prendre en charge et souvent il ratait ses rendez-vous. "Face aux difficultés que rencontre l'équipe du CEMT en ligue1 nous avons pris l'engagement de prendre en charge le transport de l'équipe  toute la saison 2020/2021"a annoncé ce lundi matin Seydou Sané lors de l'inauguration du nouveau siège de la ligue de basket-ball de Ziguinchor en présence Maître Babacar Ndiaye, Président de la fédération sénégalaise de basket-ball.

Présence que Seydou Sané a magnifié et réaffirme son engagement. "Nous avons témoigné notre engagement à soutenir davantage le basket dans la région  dans la création de nouveaux clubs mais aussi dans le cadre du soutien de ceux déjà existants.3





Inscription à la newsletter