Menu





Saint-Louis : les causes du décès de Matar Diagne officiellement révélées

Jeudi 13 Février 2025

Les véritables causes de la mort de l'étudiant Matar Diagne ont été enfin établies ce jeudi 13 février 2025. Le rapport médical transmis à la brigade de recherches de Saint-Louis conclut à une mort par pendaison.
"Après examen, le médecin légiste a constaté une fracture de l'os du cou et a conclu à une mort par asphyxie mécanique. Il s'est suicidé (...)", a appris Seneweb d'une source autorisée.
Le procureur de la République a signé le certificat aux fins d'inhumation, et le corps de Matar Diagne a été remis cet après-midi à son père biologique.
Par ailleurs, feu Matar était bien l'auteur de la lettre d'adieu qu'il avait publiée, aucun tiers n'ayant accès à son compte Facebook. La thèse criminelle a ainsi été écartée par les enquêteurs de la BR de Saint-Louis.
Néanmoins, le dossier devrait être transmis au procureur Baye Thiam du tribunal de Saint-Louis.
exclusif net

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

France : Le préfet exige le report du concert "Solidarité Congo" pour éviter des tensions

Ruth Marlène et la vidéo qui a bouleversé les réseaux sociaux : Le poids des parents et des valeurs africaines

Nigeria : Une femme demande le divorce pour les exigences sexuelles excessives de son mari

Sadio Mané répond aux critiques : « Il y a mieux à faire que de me critiquer »

Procès Maradona : un ex-garde du corps arrêté en pleine audience pour faux témoignage

Les Lions assurent l’essentiel contre le Togo et grimpent à la deuxième place

Incident au stade Me Wade : la ferveur sénégalaise vire à la confusion

Éliminatoires Mondial 2026 : La RDC s’impose en Mauritanie et conserve la tête du groupe B

Argentine vs Brésil : pariez sur le baroud épique des éliminatoires de la Coupe du monde 2026 !

Tiger Woods officialise sa relation avec l’ex-femme de Donald Trump