Menu

Saint-Louis : Le Préfet défie Mansour Faye et suspend les navétanes

Samedi 19 Août 2017

Le préfet de Saint-Louis, Mariama Traoré suspend à nouveau les activités de Navétanes. Elle a sorti, ce vendredi,  un arrêté pour interdire la manifestation sportive au motif de « troubles à l’ordre public ». 
 
Selon le site Ndaractu qui donne l’information, «l'Organisme départemental de coordination des activités de vacances (Odcav) du renouveau » a tenu à jouer des matches au stade Mawade Wade alors que l’ODCAV de Saint-Louis campe sur sa position de ne pas partager le terrain avec cette structure jugée « illégale ».
 
L’Ocdav qui exprime son étonnement, déplore la position partisane du préfet qui selon le Président Mamadou Ba veut soutenir une minorité dont la structure n’existe que de nom. « Après une semaine de compétition, nous nous rendons compte que le préfet vient à nouveau de suspendre les activités en violation des engagements du maire », a précisé Mamadou Bâ au sortir de la rencontre avec le maire de Saint- Louis.

Nouveau commentaire :




PEOPLE & SPORTS

Coupe du monde 2026 : le programme complet des matchs, horaires et chaînes de diffusion

Les Fennecs rugissent enfin : l’Algérie s’impose au forceps contre la Jordanie (2-1)

Pape Thiaw après la défaite : « C’est dur, mais il reste un match »

Mondial 2026 : le Sénégal au bord de l’élimination après sa défaite face à la Norvège

Mondial 2026 : Doublé de Mbappé, but de Dembélé : la France déroule face à l’Irak

Norvège - Sénégal : Haaland titulaire, la composition des Løvene dévoilée

Norvège–Sénégal : Pape Guèye titulaire, Sadio Mané et Nicolas Jackson en attaque

France - Irak : le stade évacué à la mi-temps, le match suspendu à cause d’un risque d’orage

Mondial 2026 : Lionel Messi devient le meilleur buteur de l’histoire de la Coupe du monde

Mondial 2026 : Messi offre la qualification à l’Argentine et entre dans l’histoire