Menu





Saint Louis : Doudou Ka appuie les étudiants du CERCOZ

Lundi 14 Juin 2021

Le Directeur de l'AIBD, Doudou Ka, a appuyé le Collectif des étudiants ressortissants de la Commune de Ziguinchor (CERCOZ) de l’Université Gaston Berger de Saint-Louis. En effet  C'est sur instruction que son poulain, ​Daouda Sow, responsable national de la Jeunesse “Doggu Pour le Grand Sénégal” s'est rendu dans la capitale du Pays.

Ce dernier a remis ce samedi 20 matelas à usage d’équipements, une enveloppe financière de 300.000 FCFA, des lots de masques et des moyens de restauration entre autres, au Collectif des étudiants ressortissants de la Commune de Ziguinchor (CERCOZ) de l’Université Gaston Berger de Saint-Louis.  En sa qualité de parrain des journées d’intégration, Daouda Sow, par ailleurs, ingénieur de la chaîne logistique à l’AIBD, se réjouit de ce choix des étudiants de CERCOZ.


 

Face aux étudiants, Dadouda Sow a listé les actions sociales de son mentor, Doudou KA président de la coalition "Doggu pour le Grand SENEGAL", envers les populations de la Casamance. « Il a tout le temps œuvré à des actions de bonne volonté et a toujours manifesté une attention personnelle et bienveillante à l’endroit des dites populations. C’est ainsi que Doudou KA, à l’époque  avait déboursé un montant de 7 millions de Francs CFA lors d’un téléthon organisé par l’hôpital régional de Ziguinchor pour faire face à des problèmes de gestion quotidienne de la structure. Toujours dans le même sillage d’apporter son soutien aux populations des communes Niaguiss, Niassya, Boutoupa- Camarounda, Kaour, Banghangha Agnak Adéane dotées en ambulance…. »


Ce n'est pas fini, Dadou Sow est revenu sur les efforts  de son leader pendant le COVID. « L’apparition de la pandémie à Covid-19 a été également une occasion pour le DG. Doudou KA de montrer grand cas qu’il fait de la situation des populations de Ziguinchor et de la Casamance à travers un concept fortement intégrateur "Ensemble, sauvons des vies". En résumé, Doudou KA c’est la solution dans tous les secteurs de la vie pour un épanouissement pérenne ( la santé, l’éducation, le Sport", a t’il laissé entendre avant de clôturer son allocution par une remise symbolique des appuis matériels et financiers dans l’immeuble de ces derniers.



Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

CAN 2025 : Pape Bouna Thiaw, Ismaïla Sarr et Iliman Ndiaye entendus par la CAF

Décès d’Halima Gadji : Bravador appelle à la retenue face à la cacophonie autour de la dépression

Organisation du Mondial 2030 : comment l’Espagne a utilisé les incidents de la CAN pour écorner l’image du Maroc

Décès de Halima Gadji : les causes officiellement connues

Nécrologie : Décès de l'actrice Halima Gadji

HLM Montagne : S. Yatt inculpé après l’agression d’une femme enceinte

Saudi Pro League : Sadio Mané décisif avec Al Nassr

Coupe du monde aux États-Unis : l’appel au boycott de Sepp Blatter

Retour amer pour Pathé Ciss au Rayo Vallecano après son sacre à la CAN

Strasbourg surclasse Lille : Mamadou Sarr mène la charge (4-1)