Menu






Saint-Louis : Décès de la mère de feu Alioune Badara Cissé

Mardi 10 Décembre 2024

C’est avec une immense tristesse que les Abécdaires ont annoncé le rappel à Dieu de Sokhna Issa Tew Gaye, survenu ce jour à Saint-Louis. "Elle était la mère de feu Maître Alioune Badara Cissé, éminent juriste, mentor et guide, dont l’œuvre et les idéaux continuent d’inspirer nos engagements et nos actions", a déclaré Jean Benoît Sène, coordonnateur du groupe.
 
Selon ce dernier, Sokhna Issa Tew Gaye, femme empreinte de sagesse et de discrétion, a transmis des valeurs fondamentales telles que la résilience, l’humilité et la dignité. "Ces principes ont profondément marqué son défunt fils, Maître Alioune Badara Cissé, qui s’en est fait le porte-étendard tout au long de sa carrière. Son engagement inébranlable pour la justice et l’épanouissement de la communauté reflète l’héritage moral et spirituel légué par sa mère", a-t-il souligné.
En ces instants d’épreuve, les Abécdaires expriment leur solidarité et leur compassion envers la famille éplorée. "Nous partageons la douleur de cette perte immense et adressons nos prières les plus sincères pour que le Tout-Puissant accueille Sokhna Issa Tew Gaye dans Son Paradis éternel", a ajouté Jean Benoît Sène.
Cette disparition, bien que douloureuse, est aussi l’occasion de raviver la mémoire collective autour des valeurs incarnées par feu Maître Alioune Badara Cissé. "Plus qu’un deuil, ce moment doit être une source de motivation pour continuer à œuvrer dans l’esprit d’altruisme, de justice et de solidarité qu’il a si ardemment défendu", a-t-il conclu avec émotion.
Les Abécdaires invitent ainsi tous ceux qui ont connu et admiré cette famille à perpétuer son héritage de justice, d’engagement et de service à la communauté.

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Les Lions frappent fort : le Pérou maîtrisé (2-0)

En images : le baptême du fils de Sheikh RoiKara célébré à Dubaï

«Blanchiment aggravé» : le chanteur Gims placé sous controle judiciaire

Dakar : l’épouse d’Ada Fass condamnée à deux mois avec sursis pour coups et blessures

Sénégal-MAROC : le scandale de la "décision fantôme" de la CAF secoue le football africain

L’ancienne star de « Loft Story » Loana retrouvée morte à Nice

CAN 2025 : Le Sénégal saisit le TAS pour récupérer son titre retiré par la CAF

Dopage : le TAS donne raison à Siteu et annule la suspension de deux ans

Trophée retiré au Sénégal : pourquoi Ndala pourrait faire basculer le dossier devant le TAS

Dakar : le ministre de l'intérieur, Me Bamba Cissé félicite les commerçants de Petersen pour leur civisme