Menu







Sadio Mané sur sa blessure: «Ça fait partie de notre métier...»

Vendredi 17 Février 2023

 
Sadio Manè à profité de la visite du ministre des sports, chez lui, à Munich, pour évoquer son état de forme suite à sa blessure au genou, et son éventuel retour en sélection pour les éliminatoires de la CAN 2024 au mois de mars…
 
Après s’être réjoui de la visite que lui a spontanément rendue Yankoba Diatara ce jeudi, en Allemagne, Sadio Mané est revenu cet sombre épisode qui l’a tenu éloigné des pelouses depuis le 18 novembre 2022. « ça  n'a pas été facile, ça a été long. Le plus important c’est que je me sens très bien maintenant. Ça fait partie de notre métier. Quand je me suis blessé sur la pelouse et que j'étais assis par terre, je savais que c'était quelque chose de sérieux. Mais bon je l'ai vécu dignement parce que c'était la volonté divine.  On y peut rien surtout à la veille d'une coupe du monde… » 
 
Pour son retour très attendu dans la tanière, l’attaquant bavarois, tres optimiste et visiblement impatient de retrouver ses compatriotes, a pris rendez-vous avec les Lions pour la prochaine trêve internationale au mois de mars. « Je vais reprendre dans une semaine donc je dirais oui parce que si je suis devenu un footballeur c’est grâce à l'équipe nationale. Parce que quand j'étais jeune je ne regardais même pas es championnats je regardais plutôt l'équipe nationale.  C'est ce qui m'a vraiment poussé à devenir footballeur.  L'équipe nationale est toujours la priorité pour moi. »
R

Nouveau commentaire :




AUTRES INFOS

L'artiste Mia Guiss de retour à Dakar

Vote du budget d'Agnam, dons en vivres pré-Ramadan...Tournée économique de Farba Ngom dans le Fouta

🛑Suivez en direct la déclaration de Ousmane Sono, Président de PASTEF

Josy Healthy, l'influenceuse Camerounaise est à Dakar

Fake news : ces photos de Me Ciré Clédor Ly ont été prises en Algérie et non en france

LIGUE 1 : Le PSG battu par Rennes (0-2)

PREMIER LEAGUE : Chelsea freiné par Everton (2-2)

PREMIER LEAGUE : Arsenal corrige Crystal Palace (4-1)

Janvier 2012 : Quand Macky Sall et Cie manifestaient contre le troisième mandat...

En pleine balade à Dakar, Macky et Marième contrariés par les cris «Sonko, Sonko, Sonko… »


Flux RSS

Inscription à la newsletter