Menu

«Sada Diallo, le seul à défendre et à vulgariser les réalisations du président Macky SALL...»

Dimanche 4 Mars 2018

«Sada Diallo, le seul à défendre et à vulgariser les réalisations du président Macky SALL...»
Papa Malick Ndao, le Président du collectif des  jeunes défenseurs des intérêts de la sicap,  salue le travail de terrain que mène jour et nuit  Sada Diallo, président du mouvement  "Sicap debout" sans tambour ni trompette.
  
"Sada  Diallo ne vous occupez pas de la politique politicienne dans les Sicap, car vous portez l’espoir de toute une population qui vous reconnait comme leader et c’est le plus important.  Vous devez continuer à travailler pour la réélection du Président Macky SALL en 2019 comme vous le faites si bien avec Sicap Debout.  Vous avez une base affective dans les Sicap car vous habitez ici depuis 1976 et avez fait votre parcours scolaire à l’école Liberté 6A et au CEM David Diop " a t-il révélé. 
 
Avec les multiples sorties des membres de l'opposition, on note le manque de combativité des promus. Par contre dans les SICAP, Sada Diallo sans moyens  et ni poste de responsabilité se bat non seulement à vulgariser les projets du Chef de l'Etat mais à faire face aux détracteurs du pouvoir "Vous êtes un enfant des sicap et vous êtes plus proche de la population que les leaders du président Macky SALL. 
Vous êtes le seul à défendre et à vulgariser les réalisations du président Macky SALL dans les SICAP sur le terrain, les médias, et les réseaux sociaux. Vous êtes politiquement et intellectuellement l’homme qu’il faut au Président Macky SALL dans les Sicap.  Nous reconnaissons à travers votre personne un véritable leader sicapois. 
Sicap a besoin de votre engagement !!! "

 

Nouveau commentaire :




SPORTS

« Je ne mettrai pas un autre maillot que celui de la France » : cette phrase rattrape le malgache Zacharie Boucher

Équipe nationale : Patrick Vieira lance son mandat avec de nouveaux visages et des retours

Équipe nationale : Lamine Sy, la récompense d’un début de saison remarqué

Équipe nationale : Issa Soumaré, la surprise du chef

Equipe de France : voici la première liste de Zinedine Zidane

Lions : Patrick Vieira ouvre les portes à deux nouveaux gardiens

Sadio Mané forfait, Krépin Diatta non convoqué : les explications de Patrick Vieira

Patrick Vieira officiellement présenté : « Être sélectionneur du Sénégal est un rêve absolu »

Patrick Vieira dévoile sa première liste : 29 Lions convoqués, plusieurs nouveaux visages

« Quatre ans, c’est trop » : Pape Sidy Ba alerte sur le contrat de Patrick Vieira





PEOPLE

« Femme forte » : le coup de gueule d’Esther UHA

À Touba, Awa Fall confie : « De près, on comprend à quel point on ne savait pas grand-chose »

Kandi Burruss : son ex-mari Todd Tucker fait des révélations sur leur vie intime après 11 ans de mariage

Anita Mwarabu, de la blouse d’infirmière aux projecteurs : le parcours mouvementé de « Ninita »

Yaye Awa Dièye, le sourire qui illumine « Yonubercy »

Ciblée à son arrivée au Sénégal, Mourzane Ousmanou rebondit dans le digital

Dakar Olympic City : hôtels, bureaux et 660 appartements prévus à Diamniadio

Musique : Paco Diatta lève le mystère sur « La Lettre J » et dénonce les ravages de la jalousie

Satou, plus de 20 ans d’engagement au service du hip-hop

Thaïlande : un influenceur nigérian meurt après une opération d’agrandissement du pénis