Menu

Sa Ndiogou : « Déesse Major, Guigui, Queen Biz veulent nous imposer leur physique plutôt que leur musique »

Lundi 20 Juin 2016

“Elle est tombée dans son propre piège. Si aujourd’hui Déesse Major est devenue une célébrité, elle le doit en grande partie grâce à son style vestimentaire. elle n’est pas la seule d’ailleurs. Aussi bien Dèesse Major que Guigui, si elles se sont faits connaitre c’est plus grâce à leur accoutrement sexy qu’à leur musique qui n’enchante pas trop”, dit Sandiogou qui poursuit. “Elles sont conscientes qu’elles n’ont pas de talent et sur le plan musical elles ne pèsent pas lourd Raison pour laquelle elles misent sur un style sexy et provocateur pour pouvoir vendre et faire le buzz. Queenbiz également figure dans le même lot mais elle au moins est talentueuse je ne sais pas ce qui l’a poussé à mettre plus en avant ses attributs physiques que sa musique. Déesse Major, Guigui, Queenbiz veulent nous imposer leur physique plutôt que leur musique.” 

Le célèbre humoriste n’en épargne pas pour autant le comité qui a porté plainte contre la jeune chanteuse selon l’employé de Sidy lamine, ces “religieux” ne sont pas exempts de reproches. Sinon se demande Sa Ndiogou comment ont ils fait pour se procurer la fameuse vidéo de la chanteuse montrée dans une tenue très sexy sur snapchat. Dans la même veine, l’humoriste de rappeler que Déesse Major avait une première fois présenté ses excuse lorsqu’elle s’est montrée en public dans un concert de rap en bikini, avant de récidiver encore avec cette vidéo. 

“Ces oustaz ont des choses plus graves à dénoncer. Ce qui m’intrigue c’est comment ils ont pu avoir accès à cette vidéo. C’est un peu paradoxal. Je crois savoir qu’ils se sont intéressés à cette fameuse vidéo en cliquant dessus pour savoir le contenu. Là aussi je me pose des questions”, condamne Sa Ndiogou. 
senego.com 

Nouveau commentaire :




SPORTS

Ligue des nations : l’Angleterre corrige la Croatie 7-0

Krépin Diatta à Watford : les détails de son contrat avec les Hornets

Coupe du monde 2030 : le président de la FSF Abdoulaye Fall soutient la candidature du Maroc pour la finale

OFFICIEL : Krépin Diatta s’engage avec Watford

Match amical : le Maroc change d’adversaire et affrontera finalement le Mali à Tanger

CAN 2025 : le TAS désigne un Français pour présider l’audience sur le contentieux Maroc-Sénégal

Angleterre : Krépin Diatta a trouvé un club

Affaire des billets noirs : Reug Reug inculpé et placé sous contrôle judiciaire

Éliminatoires CAN 2027 : le Sénégal s’impose en Éthiopie et prend la deuxième place

Sénégal–Éthiopie : le onze de départ des Lions





PEOPLE

Mariage : Pape Abdoulaye Touré officialise son union à la mairie de Dakar

Sénégal / Diaspora de France : Alfousseyni Soumaré, « Mister Al », un animateur en pleine ascension

Carnet rose : Bamba Dieng s’est marié à Tivaouane

France : Ce geste de Macron envers le pape suscite l’indignation de certains catholiques

Soleil Levant signe son grand retour : « Les Sénégalais doivent s’attendre à du beau »

Élections : Lady Kola fixe son soutien à un candidat à au moins 55 millions FCFA

Keur Massar : un mécanicien arrêté pour un présumé chantage à la sextape contre une femme mariée

« Ils ne veulent pas d’Ousmane Sonko » : Maabo charge le « système »

« Femme forte » : le coup de gueule d’Esther UHA

À Touba, Awa Fall confie : « De près, on comprend à quel point on ne savait pas grand-chose »