Menu





SCANDALE: Un cadre des Impôts et Domaines accuse le ministre Mansour Faye de détourner 17 milliards des Japonais

Dimanche 31 Juillet 2016

Face à la presse ce samedi 30 juillet 2016 dans une place privée de la ville de Kaolack, le Secrétaire Général de l'Alliance pour la Promotion du Développement Local (APRODEL) n'a pas porté de gants pour s'attaquer ouvertement au Ministre en charge de l'hydraulique et l'assainissement d'apporter des explications sur les 17 milliards de la (JCA) destinés pour le plan d'assainissement de la ville de Mbossé Coumba Djiguene qu'il a détourné vers sa ville Saint Louis. 


Pour le jeune cadre des impôts et domaines, "celà est du à l'absence des leaders Kaolackois qui ne font rien pour la ville, et pourtant nombreux ont des postes de choix dans les grandes instances de décisions. " S'agissant de la ville de Kaolack, Moussa Fall pense que la municipalité de Kaolack n'a pas les moyens de sa politique. C'est ainsi qu'il invite les leaders Saloum Saloum potentiels candidats des prochaines échéances électorales à venir prouver leurs amours pour la ville qui traverse une situation très difficile en cette période d'hivernage où les populations pataugent. 


En outre, le demi frère du tonitruant avocat Maître El Hadji Diouf de demander au Président de la République et à son Premier Ministre de demander aux chefs de services déconcentrés de faire le bilan à mi- parcours sur le ( PSE) au lieu de se contenter sur de simples déclarations comme le fait le chef du Gouvernement. Le Ministre de L’hydraulique en visite inopiné à Kaolack pour les chantiers de curage des caniveaux de la ville, interpellé sur les accusations de Moussa Falle, il les balaie d'un revers de la main et qualifie ce dernier de farceur. 

En croire le patron de l'assainissement et de l’hydraulique "la ville de Kaolack va bénéficier d'un programme d’assainissement de 8 milliards financés par la Banque Ouest Africaine de Développement( BOAD) le processus a été lancé depuis le mois de février dernier. 

Par Cherif THIAM Actu24 

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Vidéo compromettante : une enseignante au cœur d’une enquête pour relation présumée avec un mineur en Afrique du Sud

« Ma lionne s’en est allée » : les mots forts d’Ariel Sheney à son épouse disparue

Afrique du Sud : la vidéo d’une prof de 33 ans et de son élève de 16 ans secoue la toile

Jennifer Lopez excite ses fans : « Préparez-vous, le show arrive dans 26 jours

Résonance : l’album où Josey transforme ses épreuves en force musicale

Abidjan : Nadiya Sabeh, actrice et animatrice, est décédée

Crise à la Fecafoot, Brys exige ses droits : « Qu’on me paie ce qu’on me doit »

VIH/Sida : 4 656 personnes ignorent leur statut à Ziguinchor, selon les autorités sanitaires

Coupe d'Afrique des nations 2025 : 1xBet reste partenaire clé de la CAF

Dieynaba charge son mari : "J’ai découvert qu’il fréquentait d’autres femmes"