Menu






Russie : Le Grand Setun Plaza a pris feu, des évacuations en cours

Vendredi 3 Juin 2022

Le Grand Setun Plaza, à Moscou, a pris feu ce 3 juin. 125 personnes ont d'ores et déjà été secourues, selon le ministère russe des Situations d'urgence. 15 personnes sont toujours recherchées, selon Tass. Il n'y aurait pour l'heure pas de victimes.


125 personnes ont été évacuées par les secours après qu'un incendie s'est déclaré ce 3 juin sur plusieurs étages du Grand Setun Plaza, un immeuble de bureaux de Moscou. Une personne a été emmenée à l’hôpital, selon le ministère des Situations d'urgence cité par les agences de presse russes RIA Novosti et Tass. Dans un communiqué, le ministère a fait savoir que 180 personnes travaillaient sur les lieux. De même source, les secours sont toujours à la recherche d'une quinzaine de personnes.


Le feu a englouti les quatre premiers étages du bâtiment, brûlant 1 000 mètres carrés. L'incendie a été classé comme un incendie de niveau cinq. Un membre du centre des opérations de lutte contre les incendies a déclaré auprès de Tass que le feu avait été déclenché par un court-circuit causé par une mauvaise installation de l'éclairage de la façade. Le Grand Setun Plaza est un immeuble de 10 étages et d'une surface de 70 000 m2, situé dans l'ouest de Moscou.


Selon le ministère des Situations d'urgence, 180 pompiers ont été déployés sur place. Des images des secours montrent un violent incendie, des volutes de fumée noire et un camion et des pompiers luttant avec leur lance à eau contre les flammes.


Source :RT France 
R

Nouveau commentaire :




AUTRES INFOS

"Macky est à son premier mandat de cinq ans", selon son beau-frère Mansour Faye

La veuve de DJ Arafat, Carmen Sama secoue la toile avec sa nouvelle vidéo

Lutte avec frappe : Balla Gaye 2 bat Gris Bordeaux.

Ziguinchor : 72 sans eau Guy Marius Sagna et cie déposent une demande d'explication auprès du responsable de SEN Eau

Fantasia Barrino Taylor : "Je pensais que c'était Trump"

L’actrice Ndeya de la série « Impact » toujours aussi sublime

La pétillante chanteuse Narah Diouf ex copine de Ngaaka Blindé

Edu Ndao et Fama Thioune, une nouvelle polémique

Djanii Alfa : « il n’y a personne qui pourra m’empêcher de rentrer en Guinée »

L’actrice Passy de la série « Madame monsieur » dans une très belle robe


Flux RSS

Inscription à la newsletter