Rions dans la douleur !

Jeudi 21 Octobre 2021

Le président de la République cherche désespérément à imiter Kigali ( Rwanda) et récemment Dubaï en matière de cadre de vie débarrassé de toute insalubrité. La seule volonté ne suffit pas.Il faut une formulation de cette volonté en projet . Malheureusement tel n'est pas le cas.La recherche des raccourcis explique le pilotage à vue a l'origine de l'échec des tentatives de promotion de la qualité de vie.

Le programme Zéro déchet est relativement mal conçu, les tentatives de désencombrement coûteuses et non fécondes. C'est dans ce contexte que les concessionnaires du nettoiement menacent d'aller en grève pour exiger le paiement de leurs prestations. Cette menace se justifie d'autant que le cumul d'arriérés de paiement dépasse les sept mois.

Et Lui président supposé mieux informé que tous  exprime avec insistance son vœu de voir nos villes rayonnantes ,scintillantes et citées en référence en matière de qualité de vie. Le cadre de vie auquel aspire notre cher président ne verra pas le jour... Il restera au stade des illusions et des expressions ridicules.


Abdou Sané ancien député
R





AUTRES INFOS

Locales 2022 : Les militants de Yawwi Askan wi chauffent Mbour et font danser Sonko, Déthié Fall, Aida Mbodji(REGARDEZ)

PARRAIN DE LA FINALE DE LA ZONE II DE L’ODGAM DE ZIGUINCHOR : Doudou Ka au service de la jeunesse

Vidéo: Violences électorales, le divorce de Mbathio, accusation de Dabaye Sidy Diop... Les terribles révélations de Tange Tandiang

Henry Camara : "J'ai du mal à comprendre le jeu de l'équipe nationale."

Medina :Les "Baye Fall" adoubent Cheikh Ba

Can 2021: Le Sénégalais Pape Gueye suspendu

Locales à Dakar : Mère Dial vote pour le candidat Diouf Sarr

Amadou Ba : "Au soir du 23 janvier, Cheikh Ba sera le maire de la Médina"