Menu

Révélation: Cheikh Oumar Hanne a menacé de "tuer" les enquêteurs de l'OFNAC

Dimanche 23 Février 2020

Alors que la polémique suscitée par le Rapport de l’Office national de lutte contre la fraude et la corruption (Ofnac) qui a sévèrement épinglé la gestion du Centre des œuvres universitaires de Dakar (Coud) reste frais dans la mémoire collective, Mody Niang. En effet, sur les ondes de la RFM, ce dernier a affirmé que l’ancien Directeur du COUD et actuel ministre de l’Enseignement Supérieur, Cheikh Oumar Hanne a eu a insulté et même menacé de mort le chef de la mission de l’OFNAC chargé d’enquêter sur sa gestion.

« Quand il a compris que, les carottes commençaient à être cuites, quand il a compris qu’on découvert cette fameuse caisse et d’autres forfaits très graves, en ce moment, il ne répondait plus aux convocations. Il demandait également aux agents concernés de ne pas déféré à la convocation. en plus de cela, il couvrait le chef de la mission d’insultes au téléphone. Il lui a fait une lettre pour le couvrir d’insanités et le menacé de mort. « , a déclaré Mody Niang dans l' »mission Grand Jury de la RFM.

Il a également affirmé que l’ancien Directeur du Coud est protégé  par le chef de l’Etat. « Le président n’a pas levé le plus petit doigt, alors qu’il a été saisi et  informé du comportement de Cheikh Oumar Hanne ».

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Liga : Le Real Madrid s’impose 4-1 face à Elche

Coupe africaine : Zamalek arrache le nul face à Otoho dans un match disputé

Premier League : Arsenal arrache la victoire face à Everton et creuse l’écart

Premier League : Chelsea battu à domicile par Newcastle avant son déplacement à Paris

Football : des joueuses iraniennes retirent leur demande d’asile et quittent l’Australie

Zamblé Naya : « Porter le Kamandjé, c’est porter l’histoire de la Côte d’Ivoire »

Recrutement du DTN : la Fédération sénégalaise de football décale sa décision

Ligue 1 : l’OM s’impose face à Auxerre et conforte sa place sur le podium

Ligue des champions de la CAF : l’AS FAR tenue en échec par Pyramids FC à Rabat (1-1)

Ligue des champions de la CAF : large victoire des Mamelodi Sundowns face au Stade Malien (3-0)