Menu

Reunion pour "sauver" l'APR à Podor: Le MPD/FC déchire les invitations des ministres Cheikh Omar Hann et ADD

Mercredi 24 Mars 2021

Les bastions de l'APR  du Nord du pays en eau trouble ? En tout cas pour rassurer le président Macky Sall, nous avons appris depuis hier que certains ministres originaires du département de Podor manoeuvrent jour et nuit pour unifier tous les souteneurs du président, Macky Sall y compris d'autres organisations. Les membres du mouvement "Podor Debout" force du changement invités à cette réunion dite de réunification ont rejeté l'invitation de cette rencontre prévue ce jeudi à Dakar


"Le mouvement Podor Débout  force du changement après une forte concertation réfute toute idée de participer à la rencontre du jeudi 25 mars 2021 convoquée par les ministres Abdoulaye Daouda Diallo et Cheikhou Oumar Hanne au ministère des finances qu'il qualifie de mascarade politique. PDFC le mouvement qui dit tout haut ce que les Podorois murmurent tout bas.
Ensemble  pour un département de   PODOR émergent.

Les membres de cette organisé avaient observé une grève de la faim le mois de janvier dernier pour dénoncer l'enclavement de leur département.

Nouveau commentaire :




PEOPLE & SPORTS

Coupe du monde 2026 : le programme complet des matchs, horaires et chaînes de diffusion

Mondial 2026 : le Maroc assure l’essentiel contre Haïti et file en seizièmes de finale

Coupe du monde 2026 : la Suisse bat le Canada et termine première du groupe B

Ismaël Koné fait son retour à Vancouver en chaise roulante sous les applaudissements des supporters

Mondial 2026 : la RDC tombe face à la Colombie (1-0)

Black Stars héroïques : l’Angleterre tenue en échec à Foxborough (0-0)

Décès de la mère de Didier Deschamps : Guy Stéphan appelé à diriger les Bleus face à la Norvège.

Mondial 2026 : Mbappé savoure sa 100e sélection et la qualification des Bleus

Sadio Mané refuse d’abandonner : « Bien sûr que nous croyons encore à la qualification »

Les Fennecs rugissent enfin : l’Algérie s’impose au forceps contre la Jordanie (2-1)