Réunion de l'APR au Palais: Macky Sall réconcilie Abdoulaye Diouf Sarr et Yakham Mbaye

Samedi 10 Septembre 2016

La réunion du Secrétariat Exécutif national de l'Alliance Pour la République (APR) a été marquée par le discours de vérité tenu par le Président Macky Sall. La rencontre d'aujourd'hui a été spéciale en ce que chaque responsable a pris la parole pour exprimer ce qu'il pense du parti. Dakar étant le centre du débat d'aujourd'hui. 

Après avoir bien écouté chaque responsable, le président Macky Sall a appelé les responsables de l'APR en général et ceux de Dakar en particulier, à l'unité et à la mobilisation, non sans reconnaître la hardiesse de la bataille de Dakar. Malgré la défaite, le président a tenu à saluer l'engagement résolu et ferme des responsables de Dakar. Pour finir, le président leur a indiqué que la seule voie à suivre est celle de la solidarité et de la cohésion, sinon il serait obligé de remettre de l'ordre. Joignant l'acte à la parole, il réconcilié dans la foulée les responsables Yakham Mbaye et Me Djibril War qui ont eu quelque différend il y a peu.   
A la fin de la réunion, le Premier ministre Mahammed Boun Abdallah Dionne, de son côté, a arrondi les angles entre le ministre Abdoulaye Diouf Sarr et Yakham Mbaye qui ont eu quelques soucis au sujet du leadership de Dakar ... 

ACTUALITÉ | AUTRES INFOS | TV& RADIOS | KHALIL POST | POLITIQUE







Adama Gaye: «Ce combat sera poursuivi, qu’importe le prix ...Ils ont reculé» (REGARDEZ)

Ousmane Ba sort de sa réserve et frappe fort: « Macky et son clan ne peuvent rien contre moi... »

Mame Goor Diazaaka persiste : «Je vais changer le visage de Rufisque en deux ans seulement » ECOUTEZ

Permanence APR, PA: La bagarre entre gros bras se termine à coups de couteau (Regardez)

Cheikh Mbacké Gadiaga sur la mort des détenus: «Le ministre et son équipe ont menti... C'est eux qui ont tué les enfants »




Recherche