Menu

Retour d'Aliou Sall à la Caisse de Dépôts et de Consignations?

Vendredi 9 Octobre 2020

Les partisans d'Aliou Sall ont lancé depuis hier une vaste campagne de lutte pour le retour d'Aliou Sall à la caisse de dépôt et de consignation à travers les réseaux sociaux. Pour ses militants leur mentor est victime d'un complot orchestré par certains politiques.


"Nous savons tous que le maire Aliou Sall a subi un complot minutieusement orchestré venant de politiciens véreux dépourvus de toutes valeurs .Il est temps que le Président Macky Sall lui réattribue tous ses droits. Au cas contraire je lui suggèrerai gentiment de quitter le parti.

On ne peut s'imaginer quelqu'un qui dirige une coordination départementale en ayant le soutien de toute une population et des acteurs de la mouvance avec une bonne maitrise de la cartographie puisse étre négligé de cette façon.


A cela va s'ajouter sa dimension intellectuelle incommensurable et son ancrage notoire sur le plan national et que tous ses droits puissent être bafoués seulement parce que c'est un proche du Président.


Une association de malfaiteurs démasqués ne saurait être un handicape pour lui priver un poste nominatif digne de son nom permettant d'apporter son touche a l'effort de développement et à gérer sa base politique . C'est une absurdité à mon avis et refuser de lui confier une tâche importante c'est tout simplement donner raison à ces bandits politiques qui ont usé de tous leurs moyens pour le déshonorer."


Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Refus du prince marocain de remettre le trophée à l’équipe du Sénégal : Fatimé Raymonne Habré évoque “un acte très violent”

Ligue des champions : le PSG renverse le Bayern et retrouve Arsenal en finale

Ligue des champions: Arsenal écarte l'Atlético

Maroc : la délégation de Handicap.sn accueillie à Casablanca pour un festival international

Lamine Camara, Moussa Niakhaté et Mamadou Sangaré finalistes du Prix Marc-Vivien Foé

Congé de maternité : Diomaye Faye veut passer de 14 à 18 semaines

Carnet blanc : Tann Bombé quitte officiellement le célibat

Le journaliste René Capain Bassène, condamné à tort (vidéo)

Premier League : Manchester United s'impose face à Liverpool grâce à l'enfant du club Kobbie Mainoo (3-2)

La CAN 2027 au Kenya, en Tanzanie et en Ouganda aura lieu du 19 juin au 17 juillet