Menu

Remaniement dans la Gendarmerie Nationale : Cinq légions changent de commandants

Mardi 9 Juillet 2024

Un vaste remaniement a été effectué parmi les hauts gradés de la gendarmerie nationale. Pratiquement, cinq des six légions du Sénégal ont chacune un nouveau commandant.

Le colonel Arona Sarr, actuel commandant de la Section de recherches de Colobane, va désormais diriger la légion de Thiès, précédemment sous le commandement du lieutenant-colonel Alioune Diop. Le lieutenant-colonel Ibrahima Ndiaye, commandant de la légion de Kaolack, va céder son poste au lieutenant-colonel Alexandre Diouma Dione, actuellement à la tête de l'École des sous-officiers de Fatick. À Ziguinchor, le lieutenant-colonel Maguette Mbaye, commandant de la légion du Sud, a été affecté à l'État-major de la gendarmerie nationale.

D'autres nominations ont également été faites dans la gendarmerie, quelques mois après le départ du général Moussa Fall.
exclusif net

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Aya Nakamura, reine des clips viraux et des scènes mondiales

Faux contrats du PAD et chantage sexuel : la chute d’un escroc après une plainte de deux cousines

Indonésie : les moins de 16 ans bientôt interdits des réseaux sociaux

Maroc : Mohamed Ouahbi nommé sélectionneur des Lions de l’Atlas en remplacement de Walid Regragui

WNBA : Angel Reese prépare le lancement de sa première basket signature chez Reebok

Basketball : l’équipe Rose BC d’Angel Reese éliminée dès le premier tour des playoffs

1xBet présélectionnée dans cinq catégories à SiGMA Africa 2026 : stratégie, connaissance du public et confiance au cœur de son activité

Solidarité nationale : La Fondation LONASE offre 18 millions FCFA aux supporters sénégalais détenus au Maroc

Deux mois après de l'assassinat de Rita Spécial, la justice avance, les zones d’ombre persistent

Éliminatoires Mondial 2027 : le Sénégal chute face à la Côte d’Ivoire