Menu

Région de Dakar, Benno Book Yaakaar a rassemblé 278. 823 parrains

Mercredi 20 Avril 2022

Avec 101 807 parrains collectés, la coordination départementale de Benno bokk yaakaar de Dakar a plus qu’atteint son objectif qui était de 100 000. Les choses sont allées très vite depuis le coup de gueule du président de la République qui, le 9 avril dernier, au siège de l’Apr, jugeait insuffisants les 30 000 parrains recueillis par le délégué régional Amadou Ba.


D'après le journal le "Quotidien" pour la région, la coalition au pouvoir a rassemblé 278 823 parrains, d‘après Alioune Badara Diouf et Ibrahima Fall, chargés de la collecte à Dakar. Ils annoncent une cérémonie de remise dans les prochains jours entre la déléguée nationale, Mimi Touré, et le délégué régional, Amadou Bâ, avec l’ensemble des responsables de la région. Le parrainage est l’une des conditions pour participer aux élections législatives du 31 juillet.

Nouveau commentaire :




PEOPLE & SPORTS

Coupe du monde 2026 : Pape Thiaw dévoile son onze de départ pour défier la Belgique

Coupe du monde 2026 : Harry Kane élimine la RDC et qualifie l'Angleterre

Officiel : Ismaël Saibari quitte le PSV Eindhoven pour le Bayern Munich

Mondial 2026 : Édouard Mendy forfait contre la Belgique

Mondial 2026 : le Mexique éteint l'Équateur et attend l'Angleterre ou la RDC

Coupe du monde 2026 : la France surclasse la Suède et file en huitièmes de finale

Coupe du monde 2026 : valeureuse, la Côte d'Ivoire tombe face à la Norvège et quitte la compétition

Olympique de Marseille : Habib Beye officiellement limogé

Casamance : les ressortissants d’Etoune Kassiria (Djimbéring) organisent un « Xawaré » le 18 juillet à Dakar pour financer leurs actions sociales

Annoncé au PSG, Yan Diomandé brise le silence