Menu

Rebaptisation de la place et du Pont Faidherbe : la promesse de Mary Teuw NIANE aux Saint-Louisiens ..

Samedi 13 Juin 2020

" Si je suis élu Maire de Saint Louis, un élément de mon programme est le choix des noms de manière inclusive et participative par la population de la commune. En particulier, la Place Faidherbe et le Pont Faidherbe seront renommés", a confié, ce matin, le candidat à la Mairie de Saint-Louis. "En ce qui concerne la statut de Faidherbe, elle sera enlevée et remise au CRDS ( ex IFAN)", a ajouté Mary Teuw NIANE.

Une sortie qui confirme la volonté de l'ancien ministre de l'Enseignement supérieur et de la Recherche de briguer le suffrage des Saint-Louisiens. Ce, après sa nomination au poste de la PCA de Petrosen.

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Préparation du Mondial 2026 : les anciens Lions unis autour de la sélection nationale

Justice : Boy Kaïré fond en larmes et accuse Zarco après l’incarcération de Bébé Diène

Bébé Diène écroué : son combat contre Zarco annulé

Shakira signe son grand retour au Mondial avec « Dai Dai », l’hymne officiel de la Coupe du monde 2026

France–Sénégal : le match commence hors terrain, Pape Thiaw rencontre la diplomate Christine Fages

Jules-François Bocandé : 14 ans après, la légende “Essamay” reste vivante

États-Unis : Donald Trump réaffirme le rôle de Dieu dans la puissance américaine

CAN 2025 : trois supporters sénégalais de retour à Dakar après leur condamnation au Maroc

Refus du prince marocain de remettre le trophée à l’équipe du Sénégal : Fatimé Raymonne Habré évoque “un acte très violent”

Ligue des champions : le PSG renverse le Bayern et retrouve Arsenal en finale