Menu

Rapt d’enfant : Idiatou Diallo placée sous mandat de dépôt

Vendredi 30 Mars 2018

Rapt d’enfant : Idiatou Diallo placée sous mandat de dépôt
Idiatou Diallo a été placée sous mandat de dépôt hier, jeudi 29 mars. Selon Libération, qui donne l’information, elle a été écrouée par le Doyen des juges pour enlèvement d’un enfant de moins de 7 ans.

Le journal signale que la dame de 26 ans «présente un profil trouble». Car hier, à la cave du tribunal, elle arborait en permanence le sourire et saluait tout le monde. Idiatou Diallo a été arrêté au niveau de la poste Médina trainant une fille qui pleurait. Cette

dernière confiera aux enquêteurs que la mise en cause lui a proposé deux pièces de 50 francs Cfa qu’elle a refusé de prendre. Malgré son refus de la suivre en échange de l’argent, la dame a tenté de l’amener de force.

Libération informe que lors de son interrogatoire, Idiatou Diallo a répondu normalement aux premières questions avant de commencer à tenir des propos incohérents, et à réclamer un certain Chérif. Ce dernier, rapporte le journal, serait Chérif S., son ex-mari, avec lequel elle a eu deux filles et un garçon.

Interrogé par les enquêteurs, Chérif S. révélera avoir quitté la dame en 2003. Il n’a pas manqué de signaler que celle-ci peut se montrer violente «en cas de crise».

La sœur d’Idiatou Diallo a confirmé les propos de son ex-beau-frère. Soulignant que la mise en cause a été internée à l’hôpital psychiatrique de Thiaroye. Contacté par les éléments de Sûreté urbain, L. G. Boissy, médecin dans cette structure de santé, a confié qu’Idiatou Diallo souffre de troubles d’humeur de type maniaco-dépressif.

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >


SPORTS

« Magic in the Air » : le petit garçon au ballon du célèbre clip de Magic System est devenu international sénégalais !

Équipe nationale : « Sadio a souhaité rester avec sa famille », les confidences de Patrick Vieira

Présidence de la FIFA : Kozo Tashima annonce sa candidature contre Infantino

« Je maîtrise mieux le Sénégal que lui » : El Hadji Diouf adresse un message à Patrick Vieira

Sélection nationale : Gana Guèye écarté, Sadio Mané encore absent, Vieira impose ses choix

Éliminatoires CAN 2027 : Patrick Vieira dévoile une liste de 25 Lions, encore sans Sadio Mané

Football: la superstar portugaise Cristiano Ronaldo annonce sa retraite internationale

Ligue des champions : le Real Madrid renverse l’AEK Athènes (3-2) grâce à un but décisif de Valverde

CAF Awards 2026 : le Sénégal à l’honneur avec sept joueurs et entraîneurs nominés

Football : l'attaquant Jesús de Miguel décède après une collision avec le gardien adverse




PEOPLE

Clip dédié à Ousmane Sonko : le nouveau clip de Maabo peine à franchir la barre des 500 000 vues

Musique : Cheikh Lô fait vibrer le public néerlandais à l’Afrika Festival Hertme

Derrière les tenues audacieuses et les controverses, qui est réellement Rebo Tchulo ?

Lamine Yamal : une image de foi et de sérénité

Sénégal : qui est Vénus Ndour, la fille de Youssou Ndour qui fait parler d’elle ?

Jorja Smith : qui est cette chanteuse britannique à la voix envoûtante qui a marqué le Ballon d’Or 2026 ?

Donald Trump fait des commentaires sur les fesses de Nicki Minaj en plein meeting

Il parlait de la mort : un crucifix tombe sur un prêtre et le tue en pleine messe

Musique : Angèle réinvente sa pop avec « Instinct », un album résolument électronique

Meurtre du rappeur Tupac Shakur: Duane Davis condamné à 40 ans de prison minimum