Menu





Ralliement au PASTEF : les précisions de Doudou KA

Samedi 5 Octobre 2024

Selon plusieurs médias en ligne, Doudou Ka, président du parti « URRGENS », aurait annoncé son intention de voter pour le PASTEF lors des prochaines élections législatives. Ce rapprochement a surpris de nombreux observateurs de la scène politique. Cependant, l'ancien ministre a récemment publié un démenti sur son compte X (anciennement Twitter).

« Je tiens à préciser que les déclarations des coordonnateurs de notre nouveau parti, URRGENS, qui a décidé de ne pas participer à ces prochaines élections, n'engagent pas la responsabilité de la direction de notre rassemblement. Aucune alliance ou ralliement n'est à l'ordre du jour », a déclaré Doudou Ka.

L'ancien ministre de l'Économie, du Plan et de la Coopération a ajouté : « Néanmoins, je prends note de la décision des principaux responsables de la coordination départementale de Ziguinchor, qui ont choisi de rester fidèles à notre idéal républicain en dépassant les clivages partisans, au service du rayonnement de la Casamance, une région longtemps marquée par quarante ans de conflits.  Le moment des décisions viendra, car j'ai toujours fait preuve d'une totale transparence concernant mes positionnements politiques.»

Pour les élections législatives du 17 novembre prochain, la direction du parti de Doudou Ka a décidé de laisser la liberté à chaque militant de voter pour la liste de son choix. 
exclusif net

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

C’est scandaleux et profondément irrespectueux !

CAN 2025 : Pape Bouna Thiaw, Ismaïla Sarr et Iliman Ndiaye entendus par la CAF

Décès d’Halima Gadji : Bravador appelle à la retenue face à la cacophonie autour de la dépression

Organisation du Mondial 2030 : comment l’Espagne a utilisé les incidents de la CAN pour écorner l’image du Maroc

Décès de Halima Gadji : les causes officiellement connues

Nécrologie : Décès de l'actrice Halima Gadji

HLM Montagne : S. Yatt inculpé après l’agression d’une femme enceinte

Saudi Pro League : Sadio Mané décisif avec Al Nassr

Coupe du monde aux États-Unis : l’appel au boycott de Sepp Blatter

Retour amer pour Pathé Ciss au Rayo Vallecano après son sacre à la CAN