Menu





Qui veut vraiment la peau d' Abdou Aziz Mbaye ?

Mercredi 22 Août 2018

Exclusif.net revient encore sur l'affaire du Conseiller spécial du Président de la République chargé des Ntic, Abdou Aziz Mbaye qui serait interpellé par la gendarmerie. Mais apres  plusieurs investigations on sent de la manipulation dans  cette affaire.  Certains journalistes  ont demandé le limogeage de ce compagnon de lutte de Macky Sall à travers leurs articles alors que l’enquête  suit son cours  sur ces faits rapporter par une certaine presse.
 

La tache d'un seul mensonge ne peut s'effacer par cent paroles véridiques. Dans notre mission  d'informer juste et vraie,  nous avons  interrogé Amadou l'homme Faye , un de des proches du ministre Abdou Aziz Mbaye, qui nous retrace minute par minute les faits avec des précisions.  "L’affaire s’est passé au camp Claudel (en face du restaurant Terrou bi), un gendarme, officier supérieur, de surcroît l’a sorti de sa voiture, s’est mis au volant pour disparaître avec le véhicule pendant près de 45 mn", a t-il révélé.

Plus claire Amadou l'homme Faye ajoute  qu' "à son retour, Abdoul Aziz Mbaye a exigé qu’il lui serve un motif valable et un attroupement s’est vite formé. Aucune intervention n’a été faite car Abdoul Aziz était dans son plein droit. Allez au camp Claudel pour en avoir le cœur net. Abdoul Aziz a d’ailleurs décidé de ne plus conduire ce véhicule tant qu’il n’aura pas été inspecté de fond en comble (gps, drogue...)"


Pour Amadou l'homme Faye, d'un groupe de fainéants qui cherche vaille que vaille à liquider politiquement Abdou Aziz." Cela n’est que la énième tentative du même lobby qui, depuis 3 ans, remue ciel et terre pour l’éliminer du gouvernement parce que son efficacité hors pair dérange l’opposition sénégalaise ainsi que les fainéants du pouvoir. Mais peine perdue, mon général restera aux commandes jusqu’en 2024 !"

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

CAN 2025 : Pape Bouna Thiaw, Ismaïla Sarr et Iliman Ndiaye entendus par la CAF

Décès d’Halima Gadji : Bravador appelle à la retenue face à la cacophonie autour de la dépression

Organisation du Mondial 2030 : comment l’Espagne a utilisé les incidents de la CAN pour écorner l’image du Maroc

Décès de Halima Gadji : les causes officiellement connues

Nécrologie : Décès de l'actrice Halima Gadji

HLM Montagne : S. Yatt inculpé après l’agression d’une femme enceinte

Saudi Pro League : Sadio Mané décisif avec Al Nassr

Coupe du monde aux États-Unis : l’appel au boycott de Sepp Blatter

Retour amer pour Pathé Ciss au Rayo Vallecano après son sacre à la CAN

Strasbourg surclasse Lille : Mamadou Sarr mène la charge (4-1)