Exclusif.net, la vérité
Accueil
Envoyer à un ami
Partager

Qui est derrière ce faux débat Akilee?

Jeudi 21 Mai 2020

Qui est derrière ce faux débat Akilee?
Qui est derrière ce faux débat Akilee?
Qui alimente la presse?
Qui fait bouger les gens ?
A un contrat qui est en 2017 qui est parmi autant de contrats et un contrat qui était apprécié de tout niveau.

Qui a l'intérêt à cela?
Qui veut gâter la politique du Président de la République?
 Parce que tout le monde sais que le succès que Makhtar Cissé a à la Sénélec c'est une politique définie par le Président de la République son excellence Mr Macky Sall.

Donc parait-il que il y'a des gens qui sont à l'intérieur du régime mais qui veulent détruire l'image et la bonne politique mais aussi la bonne réussite du Président Macky Sall à la Sénélec parce que au-delà de la personne de Makhtar Cissé qui n'était qu'un Directeur Général, il y'a la personne la personne du Président qui est le Président de la République celui qui définit la politique de la nation qui était là au moment du contrat, qui n'a jamais demandé l'arrêt du contrat jusqu'a deux ans après.

Qui est derrière tout cela pour créer des problèmes contre le Président lui-même?

Parce que certains même pense que Makhtar Cissé est visé mais mon ultime conviction je pense que c'est le Président de la République qui est visé par qui des membres dans son propre régime, par qui des membres qui sont élus par lui même.

Est-ce que le Président ne doit pas réagir immédiatement?

Si Makhtar Cissé est visé c'est un exercice vain parce que lui il n'est pas un politique c'est un militaire. Dans tous ses passages il n'a pas de politique, il n'a pas de président de commission politique, il n'a pas de parti.

Il n'est intéressé de rien que de servir le Président de la République, il n'a pas créé de comité ou de truc comme ce que les gens le font certains qui prétend succéder le Président, lui ce qu'il l'intéresse s'est être derrière le Président et exécuter exactement ses ordres et réussir à ses différentes station qui l'a passé.

Donc il est grand temps qu'on arrêt cela non seulement on arrêt le débat mais qu'on arrêt de gâter le grand travail du Monsieur le Président de la République.

Arrêter aussi de viser le Président en passant par Makhtar Cissé.

El Hadji Fallou Faye Directeur de l'école Arabe  Khaira 2
 

.