Menu

Qui est Aïcha Tamba, l'épouse de Sadio Mané ?

Lundi 8 Janvier 2024

En pleine préparation pour la CAN 2023 prévue dans moins d’une semaine (13 janvier-11 février 2024), l’international sénégalais Sadio Mané s’est marié ce dimanche. Nous vous disons tout sur la nouvelle mariée.


L’heureuse élue s’appelle Aicha Tamba. Née à Casamance, une localité voisine de Bambali, le village natal de son époux, elle est fille d’architecte et parle mandingue comme Mané. Comme Sadio, elle est très discrète sur sa vie privée.


Ce n’est pas tout. Sadio Mané sait très bien choisir. Pour son épouse, non seulement il a misé sur la jeunesse, mais aussi il a pris conseil de son oncle qui connait très bien le désormais beau-père de l’ancien attaquant du Bayern. ‘’SourceA’’, qui a mené sa petite enquête dans sa parution de ce lundi, la beauté de notre talentueux footeux est âgée de 18 ans, et elle est élève dans un Collège privé à Mbao, précisément en classe de Terminale


Le journal précise que la première fois où Sadio Mané l’a vue, la nymphe n’avait que 16 ans, donc mineure. Loin de raccrocher, le numéro 10 des Lions l’a gardée en repérage, le temps qu’elle devienne majeure. La fille est très timide, calme, pieuse et très effacée. Elle maîtrise parfaitement bien le coran, selon la même source.

congo net

Nouveau commentaire :






AUTRES INFOS

Touba : un dealer arrêté avec 89 cornets de chanvre indien

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Mardi 23 Avril 2024 (wolof)

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Lundi 22 Avril 2024 (wolof)

La Une du journal le Reveil du Avril 22 Avril 2024

Le Clasico tourne en faveur du Real Madrid grâce à Jude Bellingham et se rapproche du titre

Manchester United se qualifie pour la finale après un duel intense contre Coventry City

Bayer Leverkusen maintient son invincibilité avec un nul de dernière minute contre Dortmund (1-1)

Réaction épique de Liverpool : Victoire cruciale à Fulham après l'échec en "Europa League"

Éducation en Casamance : Macky Sall félicite Dieynaba Goudiaby lors des Assemblées du Printemps du FMI et de la Banque Mondiale

Saudi Pro League : Sadio Mané offre la victoire à Al-Nassr...


Flux RSS

Inscription à la newsletter