Menu






Queen Biz : "Je suis la pute la plus chère du Sénégal…"

Vendredi 23 Février 2018

Les critiques, Queen Biz s'en moque. À l'attention de ceux qui la taxent de prostituée simplement parce qu'elle s'habille sexy, la chanteuse acquiesce. Et précise : "Si on me traite de pute, je l'accepte, déclare-t-elle dans un entretien avec L'Observateur.

Tout simplement parce que je saurais que je suis la pute la plus chère du Sénégal car même pour 100 millions, je ne coucherai pas. Tandis que ces gens qui ont la critique facile peinent à avoir 1 million."

Queen Biz d'ajouter : "Pendant que certains disent du mal de moi, j'avance à grands pas. J'ai un mental d'acier. Rien n'y personne ne peut m'empêcher d'atteindre mes objectifs."

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Titre retiré au Sénégal : Abdoulaye Fall échange au téléphone avec Patrice Motsepe

Au nord d'Israël, la raffinerie de pétrole d'Haïfa touchée après des tirs de missiles iraniens

Matchs amicaux de mars : Pape Thiaw dévoile une liste de 28 Lions pour mars, sans Sadio Mané

Ligue des champions : Liverpool renverse Galatasaray et s’offre un choc contre le PSG

Retrait du trophée au Sénégal : la réaction de Mady Touré

TECNO lance la série CAMON 50 : zoom ultra-précis, IA artistique et sécurité renforcée pour un smartphone complet

Retrait du trophée de la CAN 2025 au Sénégal : une députée ivoirienne s’en mêle

Litige Sénégal–Maroc : la FSF dénonce une décision “inique” et saisit le TAS

Trophée retiré au Sénégal : les précisions de la Fédération marocaine de football

Tribunal Arbitral du Sport : ce que la FSF peut entreprendre pour contester la décision de la CAF