Menu

Quand Amadou Ba n’a plus que le voyou de Massaly pour le défendre ! (Ngary Ngom)

Vendredi 27 Octobre 2023

Quand Amadou Ba n’a plus que le voyou de Massaly pour le défendre !  (Ngary Ngom)
Ce vendredi, Mamadou Lamine Mansaly  est à la Une de plusieurs quotidiens. L'ancien responsable du PDS tire sur deux anciens PM de Macky Sall. Le nouveau lieutenant de Macky Sall, bombardé PCA de l'ONP traite Mimi Touré et Boun Abdallah DIONE de tous les noms d'oiseaux. Ngary Ngom natif de Thies et proche collaborateur de Mimi Touré a réplique.

"Nous savions que Amadou Ba était isolé dans son propre parti l’Alliance pour la République mais qu’il n’ait personne d’autre pour le défendre qu’un homme comme Massaly est la preuve du manque de soutien notoire au sein de sa propre formation politique. Il est vrai que tous les jeunes de l’APR sont enragés par le cas Massaly dont la seule qualité est d’être un insulteur sur commande, ils sont en effet révoltés par la promotion-éclair au poste de Président de Conseil d’Administration de celui qui traitait Macky Sall de tous les noms alors que eux qui se sont battus pour lui végètent depuis 12 ans. 


Faut-il rappeler à l’opinion que le Président Abdoulaye Wade avait envoyé Massaly  en prison  pour avoir tenté de mettre le feu à un meeting de l’opposition. C’est dire que Massaly  avait réussi même à  dégoûter  son propre chef de parti.  

C’est de ce genre de “politichiens” que les sénégalais  veulent se débarrasser pour de bon en février 2024. Amadou Ba s’inscrit bien dans la continuité de Macky Sall comme il l’affirme en recrutant son propre comité d’invectives et d’Insultes. Dans la  perspective d’un assainissement des pratiques politiques et le changement dans notre pays, nous appelons tous les jeunes et les femmes à se mobiliser pour empêcher la participation de Amadou Ba  au 2ème tour de l’élection présidentielle du 25 février 2024. "
Lisez encore

Nouveau commentaire :




AUTRES INFOS

Préparation aux examens : comment mémoriser facilement davantage

France : Aubameyang quitte l'Olympique de Marseille

Foot : Les Lionnes confirment leur supériorité face à la RD Congo avec une victoire 2-0

Assemblée générale de la FSF reportée : Augustin Senghor évoque une perte de 15 millions FCFA

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Mardi 16 juillet 2024 (wolof)

Présidence de la FSF : Senghor en lice pour un quatrième mandat ?

Audition de la FSF par la Cour des comptes: Augustin Senghor brise le silence

Nairobi : Un tueur en série avoue 42 meurtres

La Revue de Presse de Fatou Thiam Ngom du Lundi 15 juillet 2024 (wolof)

Finale Copa America : L'Argentine de Messi victorieuse dans un match mémorable



Flux RSS

Inscription à la newsletter