Menu





"Qu'ils le veuillent ou pas, Abdoulaye Balde est notre candidat.." (Vidéo)

Dimanche 24 Octobre 2021

Pour remobiliser leur troupe,  les jeunes centristes de la région de Ziguinchor ont tenu ce samedi 23 Octobre 2021 une assemblée générale pour décliner les ambitions de leur parti dans la capitale du Sud. Sur la question de leur participation aux joutes à venir, le coordinateur régional des jeunes centriste,  Mamadou Lamine Dia, prévient : "Qu'ils le veuillent ou pas,  Abdoulaye Balde est notre candidat..., qu'il  pleut ou qu'il neige, il est notre candidat et nous savons où il a pris Ziguinchor, où il est et où il va nous amener".

"Politisation de l'ONCAV 
Revenant sur la déclaration de ralliement des responsables de L'ODCAV à Doudou Ka au nom de l'institution sportive  Mamadou L. Dia, s'indigne de cet état de fait qu'il considère comme un manque de respect à l'endroit des jeunes de Ziguinchor.
Avant de conclure son face à face avec la presse, le coordinateur des jeunes centristes de Ziguinchor alerte et menace les leaders politiques qui, souvent une fois à Ziguinchor,  s'attaque verbalement à leur patron. Il ne le permettront plus jamais à qui que ce soit de s'attaquer à leur mentor. RAGRDEZ


Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Ligue des champions : Monaco–PSG et Benfica–Real, les chocs des barrages dévoilés

Ligue des champions CAF : Pyramids–Berkane et Al Hilal–Sundowns en affiches phares

CAN 2026 : la FRMF conteste le verdict disciplinaire de la CAF

Incident en finale : la CAF rejette tous les recours du Maroc

CAN 2025 : la CAF sanctionne Iliman Ndiaye et Ismaila Sarr

Incidents en finale : la CAF frappe la FRMF et des cadres marocains

Finale de la CAN 2025 : la CAF inflige près de 370 millions FCFA d’amendes à la FSF

Finale de la CAN : lourde sanction contre Pape Thiaw

C’est scandaleux et profondément irrespectueux !

CAN 2025 : Pape Bouna Thiaw, Ismaïla Sarr et Iliman Ndiaye entendus par la CAF