Menu

"Qu'ils le veuillent ou pas, Abdoulaye Balde est notre candidat.." (Vidéo)

Dimanche 24 Octobre 2021

Pour remobiliser leur troupe,  les jeunes centristes de la région de Ziguinchor ont tenu ce samedi 23 Octobre 2021 une assemblée générale pour décliner les ambitions de leur parti dans la capitale du Sud. Sur la question de leur participation aux joutes à venir, le coordinateur régional des jeunes centriste,  Mamadou Lamine Dia, prévient : "Qu'ils le veuillent ou pas,  Abdoulaye Balde est notre candidat..., qu'il  pleut ou qu'il neige, il est notre candidat et nous savons où il a pris Ziguinchor, où il est et où il va nous amener".

"Politisation de l'ONCAV 
Revenant sur la déclaration de ralliement des responsables de L'ODCAV à Doudou Ka au nom de l'institution sportive  Mamadou L. Dia, s'indigne de cet état de fait qu'il considère comme un manque de respect à l'endroit des jeunes de Ziguinchor.
Avant de conclure son face à face avec la presse, le coordinateur des jeunes centristes de Ziguinchor alerte et menace les leaders politiques qui, souvent une fois à Ziguinchor,  s'attaque verbalement à leur patron. Il ne le permettront plus jamais à qui que ce soit de s'attaquer à leur mentor. RAGRDEZ

R



AUTRES INFOS

Au-delà de son image stigmatisée, la Casamance a des merveilles a offrir au reste du Sénégal et du monde (Par Nicolas Silandibithe BASSENE)

Président de Saint-Louis Basket Club : Baba Tandian jette l’éponge !

Le huitième Forum sur la coopération sino-africaine s'ouvre à Dakar

Investiture du candidat Adoulaye Diouf Sarr : La forte mobilisation des Dakarois

Nécrologie : Nouha Mancaly, correspondant de la Rfm à Bissau est décédé

Prostitution des mineures à Saly : Des filles âgées entre 12 et 16 ans

Abdoulaye Diouf Sarr chez l'Archevêque de Dakar



Recherche