Menu

QNET : Treize suspects arrêtés à Saint-Louis

Jeudi 6 Février 2025

La Section de Recherches de Saint-Louis a démantelé, ce mercredi 5 février 2025, un vaste réseau d’arnaqueurs opérant sous le couvert de QNET, dans le quartier Diougoup.

Treize (13) individus, dont quatre (4) femmes, ont été interpellés pour association de malfaiteurs, escroquerie, ouverture illégale d’un établissement et vente avec un système de rémunération à la boule de neige.


Les enquêteurs ont identifié cinquante-sept (57) victimes, chacune ayant versé entre 500 000 et 600 000 francs CFA à une prétendue société spécialisée dans la santé, le voyage, l’enseignement et le bien-être, entre autres.

Les suspects seront présentés aux autorités judiciaires compétentes à l’issue de l’enquête.
Lisez encore

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Escroquerie au visa : Lac de Guiers 2 condamné à un an de prison

Dakar accueille le troisième congrès de dermatologie : Un focus sur les maladies émergentes

Liga : Le FC Barcelone s'impose de justesse 1-0 face à Majorque

Décès du Pape François : Des images poignantes du cercueil ouvert du souverain pontife à la Résidence Sainte-Marthe

Diamniadio : la Gendarmerie démantèle un réseau de malfaiteurs

CAN U17 : Les Lionceaux de l’Atlas triomphent face au Mali et entrent dans l’histoire

Premier gros coup pour Beye : Rennes terrasse Nantes dans le derby

Mercato dans la presse : Walf TV marque un point

Ligue Europa : L’Olympique Lyonnais s’effondre à Old Trafford au terme d’un match d’anthologie (5-4)

Au Sénégal, la prolifération des applications de paris sportifs suscite de vives inquiétudes