Menu






Publications du matériel répressif : Quand Benno Book Yaakaar ternit l'image de la police et de la gendarmerie

Samedi 4 Juin 2022

Notre indignation...


Depuis que l'opposition la plus significative a annoncé une marche  pour ce vendredi finalement reportée, exclusif.net constate que certains militants et responsables de Benno Book Yaakaar publient sans être inquiétés les images du matériel répressif de la police et de la gendarmerie. Dans leur démarche c'est pour faire peur à ceux qui veulent aller rejoindre la contestation à la place de la nation le mercredi 8 juin.

Des publications qui donnent une mauvaise image à nos forces de l'ordre. A travers leur propagande ratée, la mouvance présidentielle veut faire croire que nos forces de sécurité ne sont là que pour réprimer seulement les adversaires de Macky Sall et défendre les gens de Benno. Alors que les militants de "Yewwi Askan Wi" qui vont marcher contre la cherté de la vie, le népotisme, le favoritisme et l'injustice, que personne n'ose nier, ont pourtant déposé une demande de marche sur la table du préfet. 

Le Sénégal est considéré comme un pays démocratique.  Et cette démocratie, qui a permis à leur mentor Macky Sall d'étre élu par 65% des électeurs. Nos forces de l'ordre sont toujours considérées comme les plus professionnelles de l'Afrique. Mais ces petits guignols de l'APR proches de certains ministre de la république se croient tout permis et s'adonnent à des pratiques honteuses qui n'honorent pas la nation. 

Si le régime de l'APR est intelligent, il ferait tout pour encadrer cette manifestation, qui va permettre d'avoir les chiffres réels sur son poids électoral ou encore la capacité de mobilisation de ses adversaires. Mais puisque le régime de l'APR est infesté par des arrivistes et des militants de la 25 eme, il faut s'attendre à ces genres de réactions pour cacher les véritables maux. De grace enlever la police et la gendarmerie dans vos manœuvres.
R

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 12 Août 2022 - 22:47 POUR QUE NUL NE L’IGNORE



AUTRES INFOS

KOLDA : La mairie met à la disposition des artistes un studio d'enregistrement

Mariage Fama et Edou : La réaction de Ya Awa Rassoul

NÉCROLOGIE : Décès du guide religieux El Hadj Malick Cissé Djing

Immigration clandestine : 13 étudiants de l’IAM disparaissent à Toulouse

Transfert d'argent : Outaz Sall salue l'arrivée de " Kpay "

Coupe du monde 2022 : Coup de théâtre, le Sénégal ne jouera pas...

Infertilité masculine: les véritables causes...

La veuve de DJ Arafat, Carmen Sama secoue la toile avec sa nouvelle vidéo

Lutte avec frappe : Balla Gaye 2 bat Gris Bordeaux.

Fantasia Barrino Taylor : "Je pensais que c'était Trump"


Flux RSS

Inscription à la newsletter