Menu

Prostitution déguisée : Arrestations de plusieurs masseuses à Dakar

Mardi 19 Mars 2019

Les hommes du commissaire El Hadji Cheikh Dramé de la Sûreté Urbaine de Dakar ont encore sévi. En effet, ils ont investi, ce weekend, les salons de massage qui pullulent à Dakar. Une opération au cours de laquelle, selon le quotidien Tribune, beaucoup de ces endroits ont été nettoyés.

Ce fut le cas à Sacré-Cœur et Yoff où beaucoup de jeunes filles (K. D. Diallo, D. Coly, C. Tine, F. Bâ, N. F. Diaw et R. Diallo) et un homme (M, Bivagny) ont été arrêtés dans des appartements meublés. Un coup de filets qui porte l'empreinte de la Brigade des mœurs et des mineurs de la Sûreté Urbaine.

Après avoir été entendus sur procès-verbal, tous ce beau monde a été écroué. Au terme du délai légal de garde-à-vue, ils ont tous (sauf C. Tine et D. Coly) été déférés au parquet, hier, au parquet du Procureur pour les faits d'incitation à la débauche, proxénétisme et diffusion d'images à caractère pornographique.

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Préparation du Mondial 2026 : les anciens Lions unis autour de la sélection nationale

Justice : Boy Kaïré fond en larmes et accuse Zarco après l’incarcération de Bébé Diène

Bébé Diène écroué : son combat contre Zarco annulé

Shakira signe son grand retour au Mondial avec « Dai Dai », l’hymne officiel de la Coupe du monde 2026

France–Sénégal : le match commence hors terrain, Pape Thiaw rencontre la diplomate Christine Fages

Jules-François Bocandé : 14 ans après, la légende “Essamay” reste vivante

États-Unis : Donald Trump réaffirme le rôle de Dieu dans la puissance américaine

CAN 2025 : trois supporters sénégalais de retour à Dakar après leur condamnation au Maroc

Refus du prince marocain de remettre le trophée à l’équipe du Sénégal : Fatimé Raymonne Habré évoque “un acte très violent”

Ligue des champions : le PSG renverse le Bayern et retrouve Arsenal en finale