Menu






Programme 500 emplois: Aminata Assome Diatta demande à la jeunesse de Bignona d'y croire (REGARDEZ)

Vendredi 6 Novembre 2020

C'est en marge du lancement du projet cinq cents (500) emplois tenu ce jeudi  à Bignona, que le ministre du commerce et des PME, Aminata Assome Diatta a invité les jeunes de la région à ne prendre pas la mer pour les cotes Espagnoles. Pour la responsable, Apériste "l'immigration clandestine" n'est pas la solution.


« Le projet cinq cent emplois(500), aidera au développement du secteur agricole dans cette zone riche de la Casamance. Il  contribuera ainsi à l'inclusion économique et sociale. C'est un projet très important pour valoriser les potentialités agricoles de la zone ciblée, augmenter le taux de transformation industrielle des produits agricoles et améliorer la qualité de vie des populations de la Casamance », a t-elle fait savoir aux jeunes du département de Bignona.
Le ministre du commerce et des  PME. Aminata Assome Diatta a ajouté que "l'objectif de ces cinq cents emplois vise à accompagner les jeunes dans le développement de leur esprit entrepreneurial." REGARDEZ



1.Posté par Oumy Sané le 23/02/2022 23:39 (depuis mobile)
Je suis intéressée par votre annonce.

2.Posté par Oumy Sané le 03/03/2022 23:37 (depuis mobile)
Je suis intéressée par votre annonce . j''aimerais bien reculte parmi les reculteur.

Nouveau commentaire :



AUTRES INFOS

Retrait du trophée au Sénégal : la réaction de Mady Touré

TECNO lance la série CAMON 50 : zoom ultra-précis, IA artistique et sécurité renforcée pour un smartphone complet

Retrait du trophée de la CAN 2025 au Sénégal : une députée ivoirienne s’en mêle

Litige Sénégal–Maroc : la FSF dénonce une décision “inique” et saisit le TAS

Trophée retiré au Sénégal : les précisions de la Fédération marocaine de football

Tribunal Arbitral du Sport : ce que la FSF peut entreprendre pour contester la décision de la CAF

Augustin Senghor fustige la décision du TAS : « Ils ont osé se substituer à l’arbitre ! »

Claude Le Roy sans filtre : « Cette décision va faire rire toute la planète football »

CAN 2025: la CAF retire le titre au Sénégal et déclare le Maroc vainqueur

Incidents et sanctions : la CAF revoit à la baisse plusieurs pénalités contre le Maroc